Croqueuse de Série

New Girl : une saison 5 à la rentrée prochaine !

New Girl

New Girl

New Girl n’a pas encore terminé sa saison 4, mais la chaîne américaine Fox, qui diffuse le show annonce une cinquième saison pour la série drôle. Et en prime, un acteur rejoint la Team de Jess, mais pour combien de temps ?

Une saison 5 pour New Girl

Si vous êtes fans de New Girl, vous allez être contents d’apprendre qu’une saison 5 est prévu. La chaîne de télévision Fox renouvelle en effet la série même si la quatrième est actuellement sur nos écrans. C’est le patron des divertissements de la chaîne, David Madden, qui a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué : “Après quatre saisons, New Girl continue d’être l’une des comédies les plus intelligentes et à laquelle on peut s’identifier. L’écriture est aiguisée et l’ensemble des acteurs est constamment hilarant et on ne peut pas être plus fiers de Liz [Meriwether] Brett [Baer], Dave [Finkel ] et toute l’équipe de New Girl. Nous adorons cette série et nous sommes enthousiastes de la faire revenir pour une saison 5.”

Et si l’équipe de tournage est heureux de repartir pour une saison inédite, nous aussi ! D’ailleurs, Zooey Deschanel atteindra le 100ème épisode dans cette saison 5. Par contre, l’actrice actuellement enceinte de son premier enfant, ne fera pas de son personnage Jess une future maman…

John Cho au casting de New Girl

Quand certain s’en vont comme Damon Wayans Jr pour la seconde fois, d’autres déposent leurs valises près de chez Jess. TVLine annonce en effet que l’acteur John Cho, connu pour ses nombreuses apparitions dans les séries télévisés mais surtout connu pour son rôle d’Hikaru Sulu dans Star Trek jouera dans New Girl dans la saison 5 à la rentrée prochaine. Apparemment, le comédien d’origine coréenne ne sera pas là le temps d’un épisode. Il interprétera un personnage lié au procès dont Jess sera jurée.

Après l’annonce du départ de Damon WayAutre information concernant la série, TVLine annnonce que John Cho fera une apparition dans la série l’année prochaine. Il est fort probable qu’il soit présent dans plus d’un épisode. Il sera un homme que Jess rencontrera lors d’un procès dont elle sera jurée. John Cho prendra t-il la place de Damon Wayans Jr ?

 

5 Commentaires

  1. Fabienne H.

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Fabienne Huillet http://www.neonmag.fr

    Répondre
  2. Elsa M

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr

    Répondre
  3. LZA

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet

    Répondre
  4. Lacina

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo !

    Répondre
  5. Pingback: New Girl saison 6 : Megan Fox de retour pour plusieurs épisodes ! | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *