Croqueuse de Série

New Girl saison 5 : Megan Fox remplace Zooey Deschanel !

510652

Megan Fox

La cinquième saison de New Girl ne verra le jour qu’en janvier prochain aux Etats-Unis. Et pour continuer dans les mauvaises nouvelles, l’actrice principale Zooey Deschanel quitte provisoirement le show comique pour se consacrer à son congé maternité, mais Megan Fox intègre le casting de la saison 5 de New Girl et remplace donc Zooey Deschanel. 

Megan Fox prend la place de Zooey Deschanel dans New Girl, saison 5

Sortez les mouchoirs, Zooey Deschanel s’en va quelques temps du show New Girl et laisse un vide dans la colocation des trois garçons. Mais, pour combler ce vide, les équipes de production de la série de La FOX ont trouvé une solution : faire appel à une nouvelle bombe pour mettre un peu d’ambiance dans le loft. Et c’est l’actrice Megan Fox, récemment séparée de Brian Austin Green,  qui a été choisie pour remplacer provisoirement Zooey Deschanel. Notre héroïne de New Girl, devenue maman il y a peu de temps s’accorde un congé maternité. Son personnage Jess sera bel et bien présent dans les cinq premiers épisodes de la cinquième saison inédite, mais Megan Fox va la remplacer pour le reste des épisodes. Difficile d’imaginer la sublime actrice dans ce rôle, mais la productrice exécutive de la série New Girl a expliqué qu’elle avait beaucoup d’humour.  :  » C’est fou pour moi qu’une personne aussi magnifique puisse être aussi drôle, mais je suppose que nous devons tous l’accepter ».  Megan FoxLa brune sulfureuse renoue avec le petit écran qui avait lancé ses débuts avec le show « La star de la famille ».

Qui va faire chavirer le coeur du personnage de Megan Fox dans New Girl, saison 5

Megan Fox n’est pas à sa première apparition dans le petit écran, elle avait fait ses débuts dans le show « La star de la famille ». La jolie brune va alors devoir faire ses preuves auprès des fans de New Girl qui auront bien du mal à se passer de Zooey Deschanel. Mais Megan Fox campera le rôle d’une représentante en produits pharmaceutiques qui a mauvais caractère. La jeune femme va alors postuler pour devenir la petite nouvelle de notre coloc’adorée. Si son personnage ne va peut-être pas faire sensation auprès de Cece, la meilleure amie de Jess, c’est sûr que sa venue va faire le bonheur de nos trois garçons préférés. En effet, Nick, Schmidt et Winston vont sans doute tous craquer sur Megan Fox. En tout cas, elle débarque dès le 6ème épisode qu’on verra au cours du mois de février sur la chaîne américaine FOX, et pour cette cinquième saison, il faudra aussi se passer de l’apparition de Coach qui a décidé de quitter la série.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *