Croqueuse de Série

Quantico saison 1 : Le trailer officiel de l’épisode 3 « Cover » dévoilé !

Quantico une

QuanticoQuantico est la série événement en Outre-Atlantique. Le show a commencé le 27 septembre dernier sur la chaîne américaine ABC. Deux premiers épisodes qui ont déjà fait sensation auprès des téléspectateurs. Alors qu’en sera t-il pour la suite ? Découvrez sans plus attendre le trailer officiel du troisième épisode baptisé « Cover ».

L’épisode 3 de la saison 1 de Quantico : Un trailer attrayant

Quantico, c’est la nouvelle série à succès aux Etats-Unis créée par Joshua Safran et Mark Gordon. Les deux premiers épisodes ont déjà été diffusé et le troisième va pointer le bout de son nez dans quelques jours. Une attente insoutenable après un épisode 2 rempli de surprises où on y découvrait de nombreux flash-backs et la traque acharnée d’Alex jouée par Priyanka Chopra qui fait tout pour prouver son innocence. Mais dans cet épisode 3, le suspens sera à son comble ! On retrouvera bien évidemment notre héroïne mais aussi ses autres camarades, Ryan, Shelby, Caleb ou encore Liam. En découvrant le trailer attrayant de ce troisième épisode de la première saison de Quantico, les téléspectateurs auront le droit à un cocktail de rebondissements et de sensualité.

Le trailer officiel de l’épisode 3 de la saison 1 de Quantico

Alex coupable ?

Dans cet épisode inédit, diffusé dimanche prochain, baptisé « Cover », on aura l’occasion d’assister à la suite de l’entrainement au sein de l’académie, avec l’apprentissage pour nos futurs agents du FBI de l’usage d’un fusil de précision ou encore des combats au corps à corps qui risquent de faire des étincelles entre Alex et Ryan mais aussi pour Shelby et Caleb.  Mais nos futurs agents du FBI auront encore du pain sur la planche. Ils devront également faire face aux vérités blessantes des autres recrues vis-à-vis d’eux après que les responsable de la base de Quantico ont divulgués les différentes remarques. Après l’attentat, Alex sera une des fugitives les plus recherchées et va comprendre que sa mère a un rôle important dans cette affaire. Liam tentera le tout pour le tout pour convaincre sa mère Sita d’assister à une conférence de presse nationale et ainsi permettre à qu’Alex décide de se rendre.  Les agents du FBI vont alors rapidement l’atteindre… Rendez-vous dimanche pour découvrir le troisième épisode de la saison 1 de Quantico sur la chaîne américaine ABC.

Mylène Thomas

2 Commentaires

  1. Pingback: Quantico saison 1 : La bande annonce du quatrième épisode « Kill » dévoilée | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

  2. Pingback: Quantico saison 1 : La bande annonce explosive du cinquième épisode dévoilée | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *