Croqueuse de Série

The Vampire Diaries saison 6 : Après Nina Dobrev, une autre star de la série fait ses valises…

The Vampire Diaries

Michael Trevino

Décidément, les millions de fans de The Vampire Diaries n’auront pas finis d’apprendre des mauvaises nouvelles sur leur show préféré. Si le départ de Nina Dobrev, qui rappelons-le tient le rôle principal d’Elena Gilbert depuis six saisons a fait l’effet d’une bombe, une autre star de la série a elle aussi décidé de de faire ses valises…

Michael Trevino quitte la série

La saison 6 de The Vampire Diaries n’est pas encore finie, et reprend le 16 avril prochain sur la chaîne américaine CW. Mais cette 6ème saison qui prend fin en mai prochain sera la dernière d’un des acteurs phares de la série. C’est donc la dernière saison de Michael Trevino qui joue Tyler Lockwood depuis le début de la série en 2009. L’acteur de 30 ans ne sera donc plus le long-garou hybride sexy et fils du maire qu’on aimait tant à Mystic Falls. Le beau brun a ainsi prévenu l’équipe et les producteurs de la série. D’ailleurs, c’est la créatrice de The Vampire Diaries Julie Plec qui a confirmé par voie de communiqué la nouvelle au magazine People :« Michael a été un membre adoré de la famille The Vampire Diaries depuis le premier jour. Bien qu’il aille explorer ailleurs de nouvelles opportunités, nous sommes impatients de trouver des manières créatives pour faire en sorte que lui et son personnage de Tyler Lockwood restent présents dans la série ».

Un week end avec la famille The Vampire Diaries

Pour ce week end de Pâques, les acteurs de The Vampire Diaries ainsi que l’équipe de la série se sont organisés un petit séjour à Lake Lanier en Géorgie. Si Nina Dobrev a posté de nombreux clichés sur son instagram officiel pour faire ses adieux à sa » TVD Family », Michael Trevino n’a pas manqué lui aussi de faire partager quelques photos à ses fans. Après Steven R. McQueen qui est parti en février dernier, les fans peuvent dire adieux à Michael Trevino.

Michael Trevino avec Nina Dobrev sur Instagram

✌️ Lake Life…

Une photo publiée par michael_trevino (@michael_trevino) le

Malgré cette mauvaise nouvelle, la saison 6 de The Vampire Diaries continue sur CW à partir du 16 avril, et une saison 7 a été annoncée.

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Jane The Virgin : La première saison débarque sur Téva | Croqueuse de Série : Toute l'actualité des séries en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *