Croqueuse de Série

Chicago Fire saison 3 : Quel avenir pour le couple Casey et Dawson ?

Chicago fire mini video

casey

La saison 3 de Chicago Fire est actuellement diffusée sur la chaîne américaine NBC. D’ailleurs, ce soir, mardi 7 avril, les fans de la série vont découvrir le tout nouvel épisode. Si les interventions vont continuer de se multiplier au sein de la caserne 51, la relation entre Casey et Dawson est encore tendu, et l’arrivée d’une nouvelle jeune femme ne va pas arranger les choses. Croqueusedeserie.com vous raconte tout !

 

Casey va t-il faire une nouvelle rencontre ?

L’histoire d’amour entre Gabriella et Matt est compromise ? C’est bien possible. En tout cas, avant de voir le 19ème épisode ce soir sur NBC, Jesse Spencer qui campe le rôle de Matt Casey a accordé une interview au site américain TV Line. L’occasion pour lui de se pencher sur le sujet qui nous passionne tous, sa relation amoureuse entre Casey et Dawson. Souvenez-vous, les deux pompiers ont tenté de lier leur vie personnelle à leur vie professionnelle. Mais, la situation plus que difficile à amener Gabriella Dawson à quitter son amoureux. Et si les fans espèrent revoir un jour ce joli couple se reformer, ils vont devoir être patients. En effet, Jesse Spencer a confié que son personnage pourrait faire une nouvelle rencontre « Au cours d’un prochain crossover, Casey va travailler dans un club et il fera la rencontre de quelqu’un. Nous ne l’avons pas encore tourné et je n’ai pas tout lu, mais il y a une certaine attirance entre lui et cette jeune femme. », a confié l’acteur de 36 ans.

Une rencontre sans danger pour le couple Casey-Dawson

Si les deux pompiers ont mis un terme à leur relation, depuis plusieurs épisodes, Casey et Dawson se comportent comme des adultes et ont même laissé place à l’amitié. Selon Jesse Spencer, ce serait logique qu’il y ai une suite à leur histoire d’amour « Si j’avais mon mot à dire, j’adorerais les voir ensemble, mais ça va prendre un certain temps, de toute évidence, et il faudra que les circonstances soient bonnes, cette fois. (…) Ils vont me faire changer de poste pour qu’ils puissent se marier. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Peut-être qu’ils briseront certaines règles. Peut-être qu’ils se marieront en secret, au final. Ou peut-être qu’ils attendront. Nous ne savons pas vraiment. » Si le mystère reste entier sur l’avenir amoureux de Casey et Dawson, les scénaristes de Chicago Fire savent toujours nous surprendre.

En tout cas, l’épisode 19 de la saison 3 de Chicago Fire baptisé « I am the Apocalypse » , c’est ce soir sur NBC.

1 Commentaire

  1. Pingback: Chicago Fire, Chicago PD, New York unité spéciale : Vidéo promo du prochain crossover ! | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *