Croqueuse de Série

Scandal saison 5 : Olivia Pope va accueillir un acteur de Desperates Housewives !

Scandal 2

Scandal CarlosDans quelques jours, la saison 5 de Scandal sera de retour avec un épisode inédit. Et pour la seconde partie de cette saison, Olivia Pope va accueillir un nouveau personnage, qui n’est pas inconnu de grand public. En effet, un acteur de Desperates Housewives aura le droit à un rôle récurrent ! 

Un acteur de Desperates Housewives débarque dans la saison 5 de Scandal

Le jeudi 11 fevrier, la TGIT revient sur la chaîne américaine ABC. Ainsi, Grey’s Anatomy saison 12, How To Get Away With Murder saison 2 et Scandal saison 5 se remettent au boulot ! Olivia Pope et les gladiateurs ont du pain sur la planche dans l’épisode 10 baptisé « It’s Hard Out Here for a General ». Mais, un acteur connu du petit écran débarquera dans l’épisode 11, diffusé le jeudi 18 février. En effet, dans « The Candidate », le comédien Ricardo Chavira débarque à Washington. Souvenez-vous, le beau brun a interprété pendant huit longues saisons Carlos Solis, le mari de Gabrielle jouée par Eva Longoria dans Desperates Housewives. Aujourd’hui, le brun ténébreux, a alors décroche un rôle récurrent dans la série de Shonda Rhimes. Pour l’instant, son personnage reste un mystère, et nous ignorons le rôle qu’il aura dans le show aux côtés de Kerry Washington, mais il se pourrait bien que Ricardo Chavira ai un lien très fort avec l’un de nos héros.

Extrait de l’épisode 10 de la saison 5 de Scandal

Ricardo Chavira dans la peau d’un politicien dans l’épisode 11 de Scandal, saison 5 ?

La chaîne américaine ABC a d’ailleurs dévoilé le synopsis de cet épisode 11 où l’on retrouvera Ricardo Chavira. Dans cet épisode inédit, Mellie se tournera vers Olivia pour que cette dernière puisse l’aider. En effet, l’ex femme de Fitz compte bien se défendre lors de la campagne électorale pour devenir la première présidente des Etats-Unis. La jolie brune fera face à un candidat démocrate ou même républicain bien déterminé à avoir tous les pouvoirs. D’ailleurs, Ricardo Chavira pourrait peut-être jouer ce candidat. De plus, la série fera un bond dans le futur, et on retrouvera nos personnages préférés six mois plus tard. D’ailleurs Olivia et Fitz auront tiré un trait définitif sur leur histoire. Retrouvez la cinquième saison de Scandal dès le 11 février prochain sur ABC avec un épisode 10 riche en rebondissements, où Huck tentera de renouer les liens avec Olivia Pope. 

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Grey’s Anatomy, Murder, Notorious : le programme du jeudi soir sur ABC ! | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *