Croqueuse de Série

Chicago Fire saison 4 : La bande annonce de l’épisode 15 dévoilé !

Chicago Fire saison 4 groupe

Chicago Fire season 4La quatrième saison de Chicago Fire se poursuit dès mardi prochain sur la chaine américaine NBC. Le show signé Dick Wolf diffusera l’épisode 15. Découvrez dès à présent la bande annonce de « Bad For The Soul ».

La guerre est déclaré entre casernes dans l’épisode 15 de Chicago Fire

Pour l’instant, la saison 4 de Chicago Fire a tenu ses promesses et a réussi à ne pas décevoir ses fans grâce à des intrigues plus surprenantes les unes que les autres. La dernière en date : une fusillade où les hommes de feux de Chicago ont du intervenir en prenant le risque de mettre nos ambulancières en danger. D’ailleurs Chili a failli perdre la vie mais visiblement, la jeune femme n’en fait toujours qu’à sa tête. Pour cet épisode 15, la caserne 51 va accueillir un nouveau pompier, une femme pour une fois ! En effet, Dawson étant la seule femme à sauver des vies dans les flammes va être soutenue pas la recrue Stella Kidd incarnée par Miranda Rae Mayo. Mais son arrivée va perturber le fonctionnement de la caserne. Dans le quinzième épisode de cette saison 4 de Chicago Fire baptisé « Bad For The Soul », la guerre entre les casernes est déclaré !  Nos pompiers préférés vont être appelés pour intervenir sur la caserne voisine, mais les hommes de feux de cette dernière ont certaines choses à cacher. Ainsi, cruz et Severide vont alors tenter de découvrir la vérité, ce qui va entrainer un conflit sans fin.

La bande annonce de l’épisode 15, saison 4 de Chicago Fire

Casey conseiller municipal dans l’épisode 15 ?

Dans l’épisode 14 de la saison 4 de Chicago Fire, Matthew Casey avait d’autres préoccupations puisqu’il s’est lancé dans la course pour devenir conseiller municipal. Comme on a pu le voir, sa campagne vient de commencer, mais le lieutenant de la caserne 51 a pris conscience que même si beaucoup le soutiennent, certain sont mal-intentionnés… Rendez-vous mardi prochain sur NBC pour l’épisode 15 de la saison 4 de Chicago Fire qui n’annonce riche en rebondissements.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *