Croqueuse de Série

Chicago Fire saison 4 : Dans l’épisode 18, Sylvie Brett en danger !

Chicago Fire saison 4 groupe

Sylvie Chicago FireLa quatrième saison de Chicago Fire se poursuit ce soir, mardi 5 avril et la chaîne américaine NBC proposera aux téléspectateurs américains l’épisode 18 inédit. Dans ce dernier, la jolie ambulancière Sylvie Brett sera en danger. Découvrez les grandes lignes de ce nouvel épisode.

Sylvie Brett plus que jamais en danger dans l’épisode 18

Et oui ! La saison 4 de Chicago Fire touche bientôt à sa fin, mais Dick Wolf nous propose encore quelques épisodes riche en rebondissements. A commencer par celui de ce soir. En effet, NBC diffusera le dix-huitième épisode de la saison baptisé « On The Warpath » où l’on voit Sylvie Brett, l’ambulancière de la Caserne 51 en danger. Cette dernière sera appelée pour venir aider une victime blessée à la jambe. Mais, cette victime se fera tuée devant ses yeux et la jolie blonde sera alors témoin du meurtre et sera menacée par le tueur. Même si elle ne doit pas prévenir la police, Sylvie Brett contactera Antonio Dawson, l’un des membres de l’équipe de Voight de Chicago PD pour qu’il puisse l’aider. Mais, notre ambulancière sera en danger après que le meurtrier lui ai pris sa carte d’identité et l’appelle à plusieurs reprises sur son téléphone. Très vite, Dawson ouvrira une enquête secrète sur cet assassin mais Sylvie Brett sera menacée plus que jamais.

La bande annonce de l’épisode 18 de la saison 4 de Chicago Fire

Mouch et Trudy stréssés à l’approche du mariage dans l’épisode 18

En parallèle, dans cet épisode 18 de la saison 4 de Chicago Fire, les pompiers de la Caserne 51 vont intervenir sur un incendie qui a éclaté dans un restaurant dans lequel de nombreuses personnes sont piégées dans un coffre-fort. Après cela, Mouch se confie sur son mariage qui approche et propose à Hermann d’être son témoin après lui avoir expliqué qu’il n’arrive pas à écrire ses voeux. Mais le pompier n’est pas le seul puisque sa future femme est toute aussi angoissée et confie ses états d’âmes à Burgess et Dawson. D’un autre côté, Stella raconte comment elle a rencontré Severide dans le passé, les deux pompiers vont-ils vivre une relation amoureuse dans les prochains épisodes ? L’épisode 18 de la saison 4 de Chicago Fire est à ne pas manquer ce soir sur NBC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *