Croqueuse de Série

Chicago Med : Un acteur de Chicago Fire va rejoindre l’équipe médicale

173860

Chicago MED Jeff HephnerLa première saison de Chicago Med se termine bientôt sur la chaîne américaine NBC. Et pour se finir en beauté, la série médicale signée Dick Wolf va accueillir un petit nouveau que nous connaissons déjà ! En effet, un acteur de Chicago Fire va rejoindre l’équipe de Chicago Med dans le Season Finale. 

Un pompier débarque dans Chicago Med, saison 1

Dick Wolf tient à ses acteurs ! Alors si un personnage disparait de l’écran ce n’est jamais pour longtemps. Et oui, la première saison de Chicago Med qui est diffusé sur le network américain NBC, même si cette semaine, les fans n’ont pas eu le droit à un épisode inédit a su avoir sa place et faire aussi bien que Chicago Fire et Chicago PD. Et la série médicale va accueillir prochainement un petit nouveau, enfin un ancien pompier de la Caserne 51 de Chicago Fire. En effet, le 17 mai prochain, Chicago Med proposera son season finale avec un dix-huitième épisode. Et dans ce dernier, l’ancien pompier qui était notamment proche de Kelly Severide a changé d’orientation et compte travailler à l’hôpital réputé de Chicago. Nous retrouverons ainsi Jeff Clarke joué par Jeff Hephner qu’on a pu apercevoir dans plusieurs séries : Newport Beach, Code Black..

La bande annonce de l’épisode 14 de Chicago Med

Jeff Clarke veut devenir médecin dans la saison 2 de Chicago Med

Vous vous en souvenez pas ? C’est compréhensible puisque ce personnage était récurrent dans la saison 2 de Chicago Fire alors qu’on est déjà à la quatrième saison. Oui, difficile de s’en rappeler mais Jeff Clarke interprétait un pompier de la Caserne 51 et après quelques tensions avec ses collègues, le chef Boden l’avait alors transféré dans une autre caserne. Mais la carrière de pompier c’est de l’histoire ancienne puisque Jeff Clarke débarque au Chicago Med. Ce personnage a finalement repris les études et a choisi d’étudier la médecine. Il est alors étudiant en quatrième année et va débuter son internat au service des urgences. Pour commencer, ce personnage fera plusieurs apparitions lors de la saison 2 inédite de Chicago Med et si les téléspectateurs s’y attachent, il pourrait bien devenir récurrent. En attendant de découvrir ce season finale le 17 mai prochain, rende-vous mardi prochain pour un épisode 14 inédit.

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Chicago Fire saison 4 : Dans l’épisode 18, Sylvie Brett en danger ! | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *