Croqueuse de Série

Quantico : Une nouvelle bombe dans la bande annonce de l’épisode 20

Quantico une

Quantico 1

La première saison de Quantico continue sur la chaîne américaine ABC chaque dimanche. La vidéo promotionnelle de l’épisode 20 a été dévoilée. Et dans cette dernière, nos personnages préférés vont découvrir une nouvelle bombe. 

Une nouvelle bombe à New York dans l’épisode 20 de Quantico

Hier soir, ABC diffusait l’épisode 19 de la première saison de Quantico. Mais la semaine prochaine, nous découvrirons le chapitre suivant et inédit baptisé « Drive ». Cette première saison qui fait sensation auprès des téléspectateurs américains mais aussi auprès des français, touche bientôt à sa fin. Mais avant de découvrir le responsable de ces attentats qui ont mis Alex en difficulté depuis le début la vidéo promo de l’épisode 20 a été dévoilée. Et dans cette dernière, les agents auront affaire à une mission importante mais ils vont devoir la mettre en suspens après avoir appris qu’une nouvelle bombe est prête à exploser quelque part. Mais dans le passé, les futurs agents du FBI ne sont qu’à quelques semaines de l’obtention de leurs diplômes. Ils vont alors continuer les entrainements et vont commencer à travailler dans les bureaux d’investigations. Bien sûr Alex va devoir gérer une affaire aux côtés de Ryan. Dans le futur, Shelby et Caleb vont rencontrer une nouvelle façon de voir leur relation, alors qu’Alex décidera de ne plus faire confiance à personne après avoir fait la découverte d’informations concernant l’homme qu’elle aime. Mais, les agents n’auront pas le temps de penser à leurs vies personnelles puisqu’une bombe doit être retrouvée !

La vidéo promo de l’épisode 20 de Quantico, saison 1

Alex sait où se cache la bombe dans l’épisode 20 de Quantico

Pour que tout le monde soit en sécurité, Alex va se mettre une nouvelle fois en danger en fouillant dans les fichiers informatiques du FBI. Mais malheureusement, Ryan l’a prendra sur le fait, et ne voudra pas la laisser partir. Notre héroïne va alors lui expliquer que si elle ne part pas avec les informations, des personnes vont mourir. Surtout qu’Alex va vite découvrir où se trouve cette fameuse bombe. Et elle pourrait bien tuer des personnes importantes, puisqu’elle sera probablement prête à exploser sur un parking, et pas n’importe lequel, celui du FBI. Alors Alex arrivera t-elle à sauver tout le monde ? On l’espère mais dans le season finale nous découvrirons enfin l’identité du terroriste qui a semé la terreur au FBI de Quantico depuis le début. Et apparemment, le choc sera au rendez-vous quand nous verrons son visage… Rendez-vous dimanche prochain pour la diffusion de l’épisode 20 de la saison 1 de Quantico sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *