Croqueuse de Série

Chicago Fire saison 4 : Que réserve l’épisode 21 ?

Chicago Fire saison 4 groupe

Chicago Fire DawsonLa quatrième saison de Chicago Fire se poursuit la semaine prochaine avec l’épisode 21. Dans « Kind of a crazy idea » Dawson va faire une intervention qui risque de la bouleverser. 

Dawson touchée par un jeune garçon dans l’épisode 21

Le final de la quatrième saison de Chicago Fire approche à grands pas. Nos pompiers préférés vont alors tout donner pour les dernières interventions de cette saison 4. Et il s’en est passé des choses dans les 20 premiers épisodes entre incendies, fusillades, accidents de voitures… Mais avant de boucler le chapitre, dans le prochain épisode diffusé la semaine prochaine, ce sera séquence émotion garantie avec une intervention un peu particulière. En effet, les pompiers de la Caserne 51 vont devoir intervenir dans un immeuble où un appartement a pris feu. Dawson va alors sauvé la vie d’un jeune garçon et va rapidement s’attacher à lui. La femme pompier va devoir le mettre en confiance, le rassurer et va réussir à le sortir de l’incendie.

La vidéo promo de l’épisode 21, saison 4 de Chicago Fire

Otis gravement malade dans Chicago Fire, saison 4 ?

Dans ce même épisode, Kelly Severide voudra remplacer les casques de la caserne trop abimés et fera alors un long discours pour en obtenir des nouveaux, mais le beau gosse ne se fera pas entendre et va alors persuader Casey de se servir de son pouvoir de conseiller pour y arriver ! Pendant ce temps, Cruz et Brett, même si cette dernière n’ose pas, vont tenter de convaincre à leur manière Otis d’aller voir le Dr Halstead de Chicago Fire pour faire un test sanguin. En effet, le moustachu aura quelques répercussions sur sa santé après une intervention difficile.  Rendez-vous mardi, le 3 mai prochain pour découvrir cet épisode 21 de la saison 4 de Chicago Fire.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *