Croqueuse de Série

The Vampire Diaries saison 8: Candice Accola (Caroline) se confie sur la nouvelle saison

The Vampire Diaries

TVD stefan carolineLa huitième saison de The Vampire Diaries sera diffusée à partir du mois d’octobre prochain aux Etats-Unis. Le tournage n’a pas encore commencé, mais Candice Accola aka Caroline se prête aux jeux des confidences au micro du site IGN. 

Alaric sera important dans la saison 8 de TVD

La nouvelle saison de The Vampire Diaries promet de nouvelles aventures. Et oui dans les épisodes inédits qui débarqueront sur le petit écran dans plusieurs mois nos héros du show vont tenter de sauver Enzo et Damon. Et l’un d’entre eux va alors prendre une place très importante dans cette saison 8 selon Candice Accola : « Je pense que Stefan, Bonnie et Caroline vont devoir travailler dur pour récupérer Enzo et Damon. Cela va être intéressant de voir le rôle qu’Alaric va jouer. Il sera sûrement clé pour les aider à se sortir des ténèbres. Combien de temps cela va-t-il durer ? Combien de temps vont-ils mettre pour les sauver ? » a expliqué l’actrice. Alaric va ainsi avoir un rôle majeur dans les épisodes inédits. Mais plus intéressant encore, sa relation avec Stefan Salvatore. Si on s’est demandé laquelle pourrait choisir le beau vampire entre Elena ou Caroline, apparemment, son choix est fait d’après les propos de Candice Accola : « Je pense que Caroline et Stefan auront enfin une chance de vivre une jolie relation saine mais si cela restait comme ça, cela ne serait pas drôle à regarder donc je pense qu’ils auront encore pleins d’obstacles à affronter sur leur chemin. Mais j’espère qu’ils vont s’en sortir. J’aime vraiment beaucoup leur relation. » L’obstacle pourrait-être Elena ?

Candice Accola revient sur son parcours dans TVD

On ne le souhaite pas, surtout que leur relation amoureuse est si spéciale : « C’était vraiment cool de voir que Stefan se battait pour Caroline. C’était surtout elle qui se battait pour qu’ils vivent quelque chose au départ. Stefan n’était pas aussi sûr de lui » a ajouté la belle blonde. Récemment devenue maman, Candice Accola en a profité aussi pour se confier sur son parcours depuis le lancement de la série en 2009 : « C’est incroyable de repenser à la saison 1 et à tout le chemin que nous avons parcouru depuis. Même personnellement, il s’est passé tellement de choses. C’est une expérience magnifique et je ne la prends pas du tout pour acquise. C’est rare de pouvoir dire que vous êtes dans une série depuis huit ans. Je suis très reconnaissante de faire partie de cette famille si spéciale. » Si Kat Graham compte partir après le tournage de la huitième saison, Candice Accola n’a pas les mêmes projets. Rendez-vous dès le mois d’octobre prochain pour découvrir la nouvelle saison de The Vampire Diaries sur The CW.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *