Croqueuse de Série

Quantico saison 2 : Le showrunner Josh Safran se confie sur la prochaine saison

Quantico une

Quantico saison 1La première saison de Quantico s’est achevée il y a quelques jours aux Etats-Unis, mais place à la prochaine saison qui arrivera à l’automne prochain. Découvrez les confidences de Josh Safran sur cette saison 2? Attention Spoilers !

Alex Parrish au coeur de la saison 2 de Quantico

Quantico, c’est fini ! Enfin juste la première saison où nous avons suivi les aventures des apprentis agents du FBI à Quantico, notamment Alex Parrish, qui s’est retrouvée ennemie public numéro 1 après l’attentat du Grand Central à New York. Si dans le Season Finale, nous avons découvert l’identité du terroriste qui se trouvait au sein de Quantico, une saison 2 aura bien lieu à la rentrée prochaine. Mais que peut proposer la prochaine saison ? Que va t-il se passer pour notre héroïne ? Des réponses à nos questions grâce au producteur du show Josh Safran qui n’a pas hésité à faire quelques confidences au sujet de cette deuxième saison. Autant vous dire que les nouveaux épisodes seront seront aussi intenses que ceux de la saison 1.  Pour commencer, le showrunner annonce « une touche surprenante à la fin de l’acte 1 ».

Priyanka Chorpa se confie sur la saison 2 de Quantico

Alex Parrish travaillera pour la CIA dans Quantico, saison 2

En effet, le Season Finale a été riche en émotions après qu’Alex ait tué le terroriste présumé mais qui n’a pas empêché de prendre la vie d’un de ses amis proches. En tout cas, dans cette deuxième saison, Alex Parrish a accepté une certaine proposition de boulot dans le final et travaillera alors au sein de la CIA. Cependant, tout ne va pas se passer comme elle le désire et devra faire appel à des méthodes particulières pour confronter le FBI :« Nous sommes très intéressés par le fait que le FBI désire être honnête, confiant et ne vivant que pour son badge, alors que la CIA est le contraire. Vous réussissez si vous pouvez tromper. Il sera donc intéressant de voir leur évolution. Ce sera comme un miroir déformant » a expliqué Josh Safran. Cette seconde saison s’annonce d’ores et déjà bien différente de la première mais tout aussi passionnante. Patience, Quantico revient à la rentrée prochaine avec de nouveaux épisodes sur la chaîne américaine ABC.

Mylène Thomas

2 Commentaires

  1. Pingback: Quantico saison 2 : Un acteur sexy rejoint le casting dès le premier épisode | Croqueuse de Série

  2. Pingback: Quantico saison 2 : Un acteur de Revenge rejoint le casting pour un rôle récurrent | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *