Croqueuse de Série

The Vampire Diaries saison 8 : Une nouvelle histoire d’amour pour Alaric ?

The Vampire Diaries

Alaric TVD
La huitième saison de The Vampire Diaries débarquera en octobre prochain sur la chaîne américaine The CW. Pour cette nouvelle saison, un nouveau personnage s’installe à Mystic Falls, et il se pourrait bien que ce personnage féminin serait prêt à conquérir le coeur d’Alaric.  

Alaric amoureux d’une nounou pour la saison 8 ?

La huitième saison de The Vampire Diaries est en préparation, et va bientôt commencer le tournage aux Etats-Unis. Mais le scénario, lui est déjà écrit ! Dans ce dernier, Alaric pourrait enfin connaître le bonheur, pour de bon. Et oui, le meilleur ami de Damon n’a pas eu de chance depuis son arrivée à Mystic Falls entre Isobel qui s’est transformée, Jenna qui a été tuée par Klaus ou encore Jo qui s’est fait assassinée par son frère le jour de son mariage avec Alaric, lui-même. Mais après tant de tragédies, le beau brun peut-il encore trouver l’amour ? On l’espère bien avec la venue au casting de l’actrice Kristen Gustokie. Cette dernière campera le rôle de Seline et il est dit qu’elle sera une nounou très attentionnée et qui être très attachée aux deux enfants qu’elle gardera. Evidemment, on pense qu’il s’agit des jumeaux d’Alaric et Caroline. Seline va ainsi se rapprocher plus facilement d’Alaric et il se laissera prendre au jeu de la séduction.

Seline, digne de confiance dans la saison 8?

Bien sûr, avec The Vampire Diaries, il faut s’attendre à tout, la venue d’un nouveau personnage n’est jamais bon signe. Souvent on a le droit au nouveau méchant du chapitre. Seline a sans doute quelques secrets à cacher et veut peut-être du mal à nos héros. Ou bien, pour changer un peu, la nounou va faire chavirer le coeur d’Alaric et ce dernier pourrait enfin être heureux, une bonne fois pour toute. Bien sûr, il restera très prudent et sera sur ses gardes avec Seline. Il va falloir être encore un peu patient avant de découvrir les scènes partagées entre Seline et Alaric. Rendez-vous en octobre prochain pour découvrir la saison 8 de The Vampire Diaries où nous retrouverons tous nos héros préférés pour certainement l’ultime chapitre du show.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *