Croqueuse de Série

Devious Maids saison 4 : Dans l’épisode 5, Evelyn Powell et opération séduction!

Devious Maids saison 4

Evelyn PowellLa quatrième saison de Devious Maids continue sur la chaîne américaine Lifetime. L’épisode 5 débarque lundi prochain sur la chaîne, mais sa vidéo promotionnelle a été dévoilée ! Evelyn Powell pourrait bien écrire une nouvelle page de sa vie sans Adrian. 

Evelyn Powell déstabilisée par les avances d’un homme dans l’épisode 5

La nouvelle saison de Devious Maids cartonne aux Etats-Unis. En même temps, on comprend ! Quel plaisir d’avoir retrouvé nos quatre héroïnes préférées avec de nouvelles histoires. Dans quelques jours, plus précisément lundi prochain, nos bombes latines remettent le couvert avec un nouvel épisode, le cinquième de cette saison 4. Dans ce dernier intitulé « A Time to Spill » des vérités vont être difficiles à entendre, des révélations qui ne suffiront pas, et un personnage phare en danger ! Mais avant de mettre le côté dramatique sur la table, on ne serait pas contre pour un peu de légèreté. Oui, Evelyn Powell qui a enfin réussi à faire ses valises et quitter pour de bon Adrian qui tentait de la retenir en lui faisant croire qu’il ne marchait plus jamais après l’explosion de leur maison, va peut-être avoir la chance à un autre bonheur. En effet, la jolie rousse qui va se rendre à une soirée dans l’épisode 5 va se faire draguer ouvertement par un bel homme. Se laissera t-elle séduire ? Il y a des chances qu’Evelyn Powell commence une nouvelle histoire d’amour.

La vidéo promo de l’épisode 5, saison 4 de Devious Maids

Zoila va t-elle choisir Adrian ou Kyle dans l’épisode 5 ?

Si on va probablement assister à des scènes drôles avec Evelyn Powell, certaines scènes de ce cinquième épisode de la saison 4 de Devious Maids le seront moins. Pour commencer, nous allons enfin savoir si Spence est vivant. Ce dernier a été retrouvé entre la vie et la mort en prison. Bien sûr, « Monsieur Spence » sera sans doute sauver à temps puisque de son côté Rosie continuera son enquête et tentera une nouvelle fois de prouver l’innocence de son cher et tendre même si elle va rencontrer quelques difficultés. C’est l’heure de la vérité ! Carmen avoue enfin à sa fille qu’elle est sa vraie mère biologique. Daniela va alors réagir dans ce cinquième épisode, mais la nouvelle chérie de Jesse va t-elle accepter la vérité ?  Quant à Zoila, elle tentera de rendre jaloux Kyle à sa manière ! Pour finir, Geneviève et Fabian vont voir une autre facette de leur relation.  Rendez-vous lundi prochain pour découvrir cet épisode 5 de la saison 4 de Devious Maids sur Lifetime.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *