Croqueuse de Série

The Vampire Diaries saison 8 : Une saison inédite très mystérieuse

The Vampire Diaries

TVD saison 8La huitième saison de The Vampire Diaries verra le jour en automne prochain aux Etats-Unis. Pour l’instant, ce chapitre inédit reste un grand mystère pour les fans du show, alors qu’est ce qui pourrait bien se passer dans les nouveaux épisodes ? 

Un nouveau monstre pour la saison inédite de TVD

Qui dit nouvelle saison dit forcément nouveau méchant pour The Vampire Diaries. Et la saison 8 aura le sien ! Même si ce chapitre inédit reste une grande surprise et que Julie Plec tient à garder l’intrigue secrète jusqu’à sa diffusion, on a quelques éléments pour en savoir davantage. Pour commencer, Damon et Enzo ne seront probablement plus les mêmes dans les premiers épisodes de cette saison 8 puisqu’ils seront sans doute hantés par l’esprit maléfique. Le monstre en question est définit comme ayant de « très longs doigts » selon les propos de la créatrice Julie Plec au TVLine. Mais, ce personnage qui est le petit nouveau du casting sera très mystérieux sur son identité mais n’aura aucune difficultés pour rendre à bout nos héros.

Le mauvais Stefan de retour pour la saison 8 de TVD ?

Mais certains de nos personnages préférés vont devoir être sauvés, ainsi Bonnie, Caroline et Stefan comptent bien partir à la recherche d’Enzo et de Damon. Alaric, de son côté, qui n’a pas eu de chance en amour devrait voir une autre tournure des événements avec l’arrivée de Kristen Gutoskie qui campera le rôle de la nounou des jumelles qui l’a eu avec Caroline. Mais, pour l’instant difficile de savoir si la jeune femme ne vient pas pour une raison particulière à Mystic Falls. Matt, sera absent pour les premiers épisodes et a besoin de prendre ses distances avec sa ville natale et de ses proches puisqu’il reste désormais le seul humain de la bande.  Quant à Stefan et Caroline, ils vont vivre de bons moments ensemble avant de rencontrer de nouvelles difficultés pour leur couple. En effet, Stefan risque de passer du côté obscur pour cette huitième saison ! Nina Dobrev pourrait bien revenir pour quelques épisodes si cette saison est la dernière. Rendez-vous le 22 octobre prochain sur The CW pour la nouvelle saison de The Vampire Diaries.

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: The Vampire Diaries saison 8 : De nouveaux indices sur la nouvelle saison | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *