Croqueuse de Série

How To Get Away With Murder saison 3 : Asher et Michaela ? Un beau couple pour Pete Nowalk !

How to Get Away With Murder

How michaelaTout comme sa grande soeur Grey’s Anatomy, How To Get Away With Murder revient le 22 septembre prochain avec une troisième saison.  On retrouvera alors notre bande de futurs avocats, notamment Asher et Michaela qui ont crée la surprise lors des derniers épisodes de la saison 2. Le showrunner Pete Nowalk se confie sur leur couple ! 

Michaela et Asher, une histoire qui dure dans la saison 3 ?

Et oui ! Un nouveau couple a vu le jour dans la deuxième saison de How To Get Away With Murder. En effet, au cours des derniers épisodes, deux personnages phares du show s’est beaucoup rapprochés : Asher Millstone joué par Matt McGorry et Michaela Pratt interprétée par la belle Aja Naomi King ! Il faut dire qu’on ne s’y attendait pas, surtout que dans la première saison, les deux ne se supportaient pas. Mais, c’est bien connu, les opposés s’attirent. Et bien, leur relation sera encore plus développée au cours de la troisième saison qui débarquera à l’automne prochain aux Etats-Unis. D’ailleurs le showrunner Pete Nowalk s’est confié à au magazine américain TVLine sur l’avenir de leur couple et à en croire ce qu’il dit, il n’est pas contre cette nouvelle idylle : « Je trouve ça sympa de les voir ensemble tous les deux. Je comprends vraiment pourquoi ces jeunes qui se retrouvent plongés dans un poudrière ont parfois besoin de s’accrocher les uns aux autres ». C’est certain, avoir des secrets lourds à garder et à partager ça rapproche !

Michaela, et sa famille adoptive au coeur de l’intrigue ?

Pour la jeune femme, ce sera difficile de faire confiance à nouveau, mais pour la troisième saison de How To Get Away With Murder, elle semblera vouloir faire l’effort pour les beaux yeux d’Asher selon les propos de Pete Nowalk : « Michaela va encore devoir gérer le fait qu’elle a accordé sa confiance à un type qui était en fait un sociopathe fou, Caleb. Donc c’est logique qu’elle se tourne plutôt vers un homme simple qui se trouve devant son nez. Il y a beaucoup de choses qui font qu’Asher est un bon petit-ami et je pense que c’est sûrement un amant très généreux ». Si Michaela va être au coeur de l’intrigue de cette saison 3 avec cette histoire d’amour, le showrunner a également expliqué que dans l’écriture du scénario, il aimerait intégrer des scènes où l’on en découvrirait davantage sur Michaela, notamment sur sa famille adoptive. Pour l’instant, la série créée par Shonda Rhimes ne revient que le 22 septembre prochain pour une troisième saison inédite sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *