Croqueuse de Série

Pretty Little Liars saison 7 : Qui se fait enterrer dans la bande annonce de l’épisode 4 ?

PLL image 1

Eliott Rollins PLLLa septième saison de Pretty Little Liars se poursuit aux Etats-Unis. Mardi prochain, Freeform proposera l’épisode 4 dont La vidéo promotionnelle est disponible ! Nos héroïnes vont-elles assister à l’enterrement d’un personnage important ?Bye bye Mr Rollins

Depuis le lancement de cette septième saison de Pretty Little Liars, on a eu le droit à notre dose de rebondissements ! Quand on croit que les jeunes femmes n’ont plus rien à craindre et ne seront plus menacées, l’inverse se produit. Mais la roue a une nouvelle fois tournée pour nos menteuses préférées dans l’épisode 3 diffusé hier soir de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, Allison a réussi à s’échapper et ainsi sauver sa vie des griffes de son mari. Mais pendant son évasion, on pensait la jolie blonde en danger, et ses copines allaient rapidement la secourir. Finalement, c’est Elliot Rollins qui a perdu la vie dans un accident de voiture. C’est certain, sa mort arrive au moment où on s’y attendait le moins, surtout que sa vengeance n’était visiblement pas fini et comptait bien menacer les filles et surtout sa femme Alison encore un bon moment. Mais il en est autrement, nos Liars vont alors assister à son enterrement dans l’épisode 4 de la saison 7 de Pretty Little Liars diffusé dès mardi prochain sur Freeform. Découvrez ci-dessous la vidéo promo de cet épisode inédit baptisé « Hit and Run, Run, Run ».

La vidéo promo de l’épisode 4, saison 7 de Pretty Little Liars

Deux personnages de Pretty Little Liars font leurs retour à Rosewood

Connaissant Marlène King, la créatrice du show, les problèmes ne sont pas terminer, surtout en ce début de saison 7. En effet, Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison pensent peut-être qu’une nouvelle page va s’écrire et que les menaces sont enfin terminées. Mais, il n’en est rien ! Au contraire, elles vont assister à son enterrement mais c’est en fait le début des problèmes. Et oui, nos héroïnes n’ont pas le temps de souffler puisque Mona et Jenna sont de retours. Les deux pestes des premières saisons re-déposent leurs bagages à Rosewood et ce n’est probablement pas pour faire la paix avec les filles. En tout cas, c’est un épisode à ne pas manquer mardi prochain sur Freeform.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *