Croqueuse de Série

Grey’s Anatomy saison 13 : Owen en colère contre Nathan Riggs, encore!

Grey's Anatomy une

Owen NathanLa treizième saison de Grey’s Anatomy débarque le 22 septembre prochain aux Etats-Unis. La chaîne américaine ABC dévoilera alors les nouveaux épisodes tant attendus, mais la réconciliation entre Owen Hunt et Nathan Riggs sera de courte durée. Attention spoilers !

La guerre continue entre Owen Hunt et Nathan Riggs dans la saison 13

Encore quelques semaines à patienter avant de retrouver nos chirurgiens préférés du Grey Sloan Memorial à Seattle. Il faut dire qu’on a hâte de découvrir les épisodes inédits après une saison 12 riche en rebondissements. Entre le départ de Callie Torres, le mariage de Owen Hunt et Amelia mais aussi la surprise de voir Meredith Grey se jeter sur Nathan Riggs sur le parking de l’hôpital, forcément difficile d’attendre jusqu’à la fin du mois de septembre ! Surtout, que dans ce nouveau chapitre de Grey’s Anatomy, nous allons assister à la plus courte réconciliation de l’histoire. En effet, Owen Hunt et Nathan Riggs ne vont pas re-devenir les meilleurs amis dans les prochains épisodes. Il fallait s’en douter, notamment après les révélations de l’acteur Martin Henderson qui s’est glissé dans la peau de Riggs. Mais c’est à présent au tour de Kevin McKidd, l’interprète de Owen Hunt de faire quelques confidences sur cette relation amicale très compliquée. Au magazine américain EW, le chéri à l’écran d’Amélia Shepherd a confié qu’il va apprendre ce qui s’est passé entre Nathan Riggs et Meredith Grey et il risque de sortir de ses gonds :  « Bien sûr que ça va sortir, et Owen ne sera pas très heureux d’apprendre ça ! »

Owen n’accepte pas la relation de Meredith Grey et Nathan Riggs

Son personnage est parfois excessif et va encore le démontrer dans cette treizième saison de Grey’s Anatomy. Owen Hunt tient tout simplement à protéger Meredith Grey : « En épousant Amelia, il est devenu plus ou moins le frère de Meredith. En plus, Derek était son ami. Alors il va se montrer très protecteur avec elle. Et puis il ne faut pas oublier que, la dernière fois que Riggs s’est mis en couple avec une fille très importante pour Owen, elle est morte ! Alors oui, il aura une réaction un peu irrationnelle quand il va découvrir la vérité ! » a expliqué Kevin McKidd au magazine EW. La saison 13 de Grey’s Anatomy sera lancée dès le 22 septembre prochain, sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *