Croqueuse de Série

The Vampire Diaries saison 8 : La saison finale ?

The Vampire Diaries

TVDLa huitième saison de The Vampire Diaries sera lancée dès l’automne prochain aux Etats-Unis. Profitez-en, cette saison pourrait bien être la dernière…

Dernier tournage pour les acteurs de TVD ?

Damon et Stefan Salvatore sont bientôt de retour sur le petit écran pour de nouvelles aventures à Mystic Falls. Le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Les deux acteurs, Ian Somerhalder et Paul Wesley sont en conditions pour reprendre le chemin du studio de tournage. Mais avant ça, toute l’équipe du show a tenu à découvrir les scénarios des épisodes inédits. Les acteurs phares de la série se sont réunis pour un bon repas et pour lire ce qu’il va arriver pour leurs personnages respectifs. Si Kat Graham, l’interprète de Bonnie Bennett partira à la fin de cette huitième saison, en vérité, The Vampire Diaries pourrait tirer sa révérence après cette saison inédite.

Happy Season 8, last in a series (for tonight). #TVD

Une photo publiée par julieplec (@julieplec) le

Kevin Williamson fait son retour dans l’équipe !

En effet, Ian Somerhalder avait déjà eu des propos douteux concernant l’avenir de la série, Paul Wesley qui campe le rôle de Stefan Salvatore n’a pas caché son envie d’arrêter après la saison 8. Mais la rumeur de l’annulation de The Vampire Diaries se confirme.  La créatrice du show Julie Plec a en effet publié sur son compte officiel Instagram des clichés du repas qu’elle partage avec toute l’équipe de la série. Seulement, dans les photos, on peut apercevoir le joli minois de Kevin Williamson, l’ancien producteur de la première saison de The Vampire Diaries. Il avait clairement expliqué qu’il reviendrait dans l’équipe pour la saison finale. Alors, simple coïncidence ou l’annulation de la série ? Difficile de le savoir pour l’instant, mais la saison 8 sera bien diffusée sur The CW dès l’automne prochain. On pourra alors profiter peut-être de nos derniers instants avec les frères Salvatore.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *