Croqueuse de Série

Pretty Little Liars saison 7: Marlene King tease l’avenir du couple Emily et Alison

PLL image 1

Alison et Emily PLLLa septième saison de Pretty Little Liars se poursuit sur Freeform et va diffuser le cinquième épisode dès demain soir. Mais la créatrice du show Marlène King prend de l’avance en teasant le Summer Finale, notamment sur une possible réconciliation entre Emily et Alison. 

Emily et Alison vont-elles se laisser une chance ? 

Une demande en mariage aura lieu dans cet épisode 5 inédit de la saison 7 de Pretty Little Liars, mais la productrice exécutive Marlène King adore s’emparer de son compte Twitter pour donner quelques indices sur la suite des événements. Si elle a pleuré en regardant cette fameuse demande en mariage, elle ne cache pas qu’il y a un espoir pour que le couple qu’a formé Emily et Alison. C’est vrai qu’au fil des épisodes, on ne pensait pas que les deux jeunes femmes remettraient le couvert un jour, surtout que la jolie blonde s’était mariée avec Eliott. Finalement, après sa disparition, Alison pourrait peut-être laisser une chance à Emily, et Marlene King en rajoute une couche en répondant à une fan du show sur Twitter pour annoncer qu’ il y aura des révélations surprenantes et inattendues sur nos deux héroïnes.

Le trailer de l’épisode 5 de la saison 7 de Pretty Little Liars

Alison et de lourds secrets dans Pretty Little Liars

Alors les belles menteuses vont-elles avouer enfin que leurs sentiments sont réciproques, ou au contraire, l’une d’elle va faire révéler ses secrets au grand jour, et ce sera la surprise de ce Summer Finale ? Et oui, avec Pretty Little Liars, il faut s’attendre à tout, surtout que la série connait rarement des fins heureuses. Alison cache certainement quelque chose, et ce mid-season finale sera l’occasion d’ouvrir son coeur à Emily, mais peut-être pas pour les raisons qu’on croit. Pourtant, la jolie brune mérite le bonheur, et pourrait finalement retomber dans les bras de Paige.  Difficile de savoir à l’avance ce que cache ces révélations surprenantes pour Emily et Alison. Rendez-vous demain soir sur Freeform pour la diffusion de l’épisode 5, de la saison 7 de Pretty Little Liars.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *