Croqueuse de Série

Gilmore Girls : Netflix révèle la date et le teaser du show

Gilmore Girls 1

Gilmore Girls 2La série Gilmore Girls a aussi le droit à son Revival tout comme Prison Break. Le show qui met en scène la relation complice entre une mère et sa fille revient avec une saison inédite et courte. 

En novembre, Gilmore Girls est de retour !

Non, vous ne rêvez pas, Gilmore Girls fait son come-back pour notre plus grand plaisir. Et oui, la série qui a marqué l’année 2000 en proposant sept saisons jusqu’en 2007 reprend du service pour la fin d’année avec une saison 8. C’est d’ailleurs Netflix qui mettra en ligne les épisodes inédits. En revanche, Gilmore Girls baptisé désormais Gilmore Girls : A Year In The Life, n’aura que quatre épisodes. Chacun durera 90 minutes, le temps d’un film. Ce n’est pas si mal certes mais on aurait préféré retrouver nos deux héroïnes plus longtemps. Gilmore Girls sera donc sur Netflix dès le 25 Novembre prochain et les quatre épisodes seront proposés d’un seul coup. La plateforme à succès a même dévoilé il y a quelques heures la première bande annonce de la série tant attendu.

Le premier teaser du retour de Gilmore Girls

Nos héroïnes réunies dans le teaser de Netflix

Dans ces premiers extraits, nous retrouvons comme promis Lorelai et Rory dans la cuisine qui ne perdent pas de temps pour les chamailleries et commence à se quereller à propos de l’actrice américaine Amy Schumer. La maman se pose en effet la question si la comédienne pourrait l’apprécier. Evidemment, sa fille réplique aussitôt « non, chaque fois que je la vois dans un magazine, elle pratique un sport nautique. » Les fans inconditionnels de Gilmore Girls savent évidemment que dans la famille, on n’aime pas le sport. Evidemment, pour les quatre épisodes de 90 minutes, on ne passera pas à coté de nouvelles histoires d’amour pour la mère et sa fille, et ce qui a bien pu se passer depuis qu’on les a laissées. Rendez-vous le 25 Novembre prochain sur la plateforme Netlfix pour le Revival de Gilmore Girls.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *