Croqueuse de Série

Quantico saison 2 : Un acteur de Revenge rejoint le casting pour un rôle récurrent

Quantico

Henry Czerny
La deuxième saison de Quantico qui est actuellement en tournage aux Etats-Unis va accueillir de nouveaux personnages, notamment un acteur phare de la série Revenge. Ce dernier a d’ailleurs déjà fait sa première apparition dans le final de la saison 1.

Un acteur de Revenge au casting de Quantico, saison 2

C’est certain, cette deuxième saison de Quantico très attendue par les fans mais qui n’arrivera qu’à l’automne prochain va être bien différente de la première comme l’avait confié le showrunner Joshua Safran. Le terrorisme sera certainement au rendez-vous, mais notre héroïne Alex Parrish va prendre une autre direction et travailler avec le C.I.A. D’ailleurs, lors de l’épisode final de la saison 1 de Quantico, la jolie brune se voyait offrir un nouveau job par un homme haut placé qui est encore inconnu des fans du show. Enfin, pas tout à fait ! L’acteur que l’on aperçoit quelques minutes dans une voiture a incarner pour plusieurs saisons Conrad Grayson, le millionnaire des Hamptons qui a causé la mort du père d’Amanda Clark dans Revenge. La série a été annulée par ABC après une quatrième saison l’année dernière.

Matthew Keyes récurrent dans la saison 2

L’acteur prénommé Henry Czerny a obtenu un rôle récurent pour la saison 2 de Quantico. En même temps on s’en doutait quand le final s’est terminée sur son entretien rapide avec Alex Parrish. Le comédien canadien se glissera dans la peau de Matthew Keyes, un opérateur de la C.I.A qui devrait apparaitre régulièrement dans les nouveaux épisodes du show. Notre héroïne partagera certainement plusieurs scènes avec lui, et on pense même qu’elle devra lui rendre des comptes ! Henry Czerny rejoint un nouveau casting avec des acteurs plutôt sexy. La saison 2 de Quantico arrive le 25 septembre prochain sur la chaine américaine ABC. Oui, c’est long d’attendre quand on sait que ce second chapitre sera explosif !

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *