Croqueuse de Série

New Girl saison 6 : Megan Fox de retour pour plusieurs épisodes !

New Girl

Nick Reagan New Girl saison 6La sixième saison de New Girl verra le jour à la rentrée aux Etats-Unis. La Fox a voulu renouvelé le show avec des épisodes inédits. Et pour ce nouveau chapitre, une belle surprise attend les fans : Megan Fox n’en a pas terminé avec la colocation la plus loufoque. 

Megan Fox dans la saison 6 de New Girl

New Girl revient dans quelques semaines sur la chaîne américaine FOX. L’occasion de retrouver nos colocataires préférés, à savoir Nick, Schmidt, Winston, Cece et bien évidemment notre favorite, Jessica Day. Le show drôle va nous proposer une sixième saison inédite. Et vivement, puisque dans le final de la saison 5 de New Girl, on a compris qu’entre Jess et Nick, l’amour n’est plus au rendez-vous. En effet, ce dernier lui a annoncé qu’il partait pour trois mois vivre en Louisiane et rejoindre sa nouvelle petite-amie Reagan, incarnée par Megan Fox. Justement, la bombe compte bien continuer cette relation amoureuse à l’écran pour la saison 6, et reviendra pour plusieurs épisodes !

Nick amoureux encore longtemps de Reagan ?

L’actrice, enceinte de son troisième enfant de son compagnon Brian Austen Green, devra attendre son accouchement avant de reprendre la route des studios pour tourner les épisodes inédits où elle apparaitra visiblement au bras de Nick (Jake Johnson). En effet, Megan Fox va continuer à nous montrer ses talents d’actrice dans huit épisodes minimum selon le site américain TVLine. Rappelez-vous, la jeune femme était censée remplacer Zooey Deschanel au début de la saison 5, mais finalement l’équipe de tournage est attachée à son personnage et compte la faire jouer encore un peu. Par contre, l’actrice ne sera pas présente au début de la saison 6 de New Girl, mais arrivera dès la mi-saison et fera alors encore tourner la tête de Nick. Zooey Deschanel, qui campe le rôle de la folle Jessica Day sera bien là dès le lancement de cette sixième saison et devra se réconforter dans les bras d’un autre, en espérant qu’elle trouve. Pour le savoir, rendez-vous le 20 septembre prochain sur la FOX pour découvrir cette saison 6.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *