Croqueuse de Série

The Vampire Diaries saison 8 : Un personnage important revient à Mystic Falls

The Vampire Diaries

Tristin MaysLa huitième saison de The Vampire Diaries débarque dès l’automne prochain sur la chaine américaine The C.W. Si ce chapitre va sans doute être le plus marquant de la série, un personnage phare du show qui avait disparu revient pour les nouveaux épisodes

La fin de The Vampire Diaries

Cette huitième saison ou plutôt l’ultime saison de The Vampire Diaries n’a pas intérêt de nous décevoir et doit être la plus surprenante de toutes les saisons depuis le lancement du show en 2009. Pour l’instant, les acteurs sont actuellement en tournage des derniers épisodes de la série, mais la showrunner Julie Plec va certainement se surpasser pour dire faire ses adieux aux fans. C’est sur que cela ne va pas être facile de ne plus retrouver Damon et Stefan Salvatore pour de nouvelles aventures après chaque été. En tout cas pour cette saison 8, quelques surprises se font attendre, notamment le retour d’Elena Gilbert, et oui c’est beau d’espérer qu’elle sorte enfin de son cercueil ! Mais pour le moment, c’est un autre personnage clé qui fait son retour à Mystic Falls.

Le retour d’un personnage clé dans la saison 8

Sarah Nelson autrement dit la fille de Zach Salvatore et Gail, l’oncle de Stefan et Damon n’était pas présente au cours de la septième saison, mais elle compte bien déposer ses valises à Mystic Falls pour les nouveaux épisodes. C’est bien Tristin Mays qui se glissera une nouvelle fois dans la peau de ce personnage. Pour l’instant, difficile de savoir les raisons qui l’ont poussées à revenir dans la ville de ses parents, mais la jeune femme aura certainement beaucoup de compte à régler, à commencer par Enzo. Rendez-vous le 21 octobre prochain pour découvrir cette saison 8 et dernière de The Vampire Diaries sur The CW.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *