Croqueuse de Série

Chicago PD saison 4 : le premier teaser de la nouvelle saison dévoilé !

Chicago PD

chicago pdLa quatrième saison de Chicago PD arrive très prochainement sur les écrans américains. En attendant son retour, le teaser de ce nouveau chapitre vient d’être dévoilé. Découvrez-le sans plus attendre. 

Un cliffhanger résolu dans la saison 4 de Chicago PD

On n’attend plus que ça ! Les détectives des Renseignements de Chicago PD vont avoir du pain sur la planche dès le 21 septembre prochain sur la chaîne américaine NBC. En effet, Voight et toute son équipe comptent bien arrêter les méchants de cette quatrième saison, et gérer en parallèle les affaires internes. On a hâte de les retrouver après le cliffhanger explosif de la saison 3 ! Souvenez-vous, Voight a fait appel à ses anciens démons pour se venger de l’assassin de son fils Justin. Le chef de la police n’a pas fait les choses à moitié et a rendu la monnaie de sa pièce au meurtrier. On n’en dit pas plus, surtout que l’histoire va certainement se poursuivre dans cette saison 4 de Chicago PD et Voight risque d’être encore plus sans pitié après cette tragédie. La vidéo promet que les policiers « vont tout donner pour leur ville ».

Le teaser de la saison 4 de Chicago PD

De l’amour entre commissariat et caserne ! 

Cette quatrième saison de Chicago PD reste encore un mystère pour les fans du show, peu d’informations se sont révélées sur ce chapitre inédit. La seule qui est arrivée à nos oreilles, c’est que l’un des héros de Chicago PD dont l’identité reste pour l’instant un secret, va vivre une belle histoire d’amour avec l’une des héroïnes de Chicago Fire, alors qui sera le nouveau couple des Chicago ? Erin Lindsay va voir sa relation avec Jay Halstead prendre une autre tournure en passant à la vitesse supérieure. Les deux détectives vont enfin pouvoir être amoureux et le montrer ! Et pour finir, Chicago PD va au cours de sa quatrième saison connaitre de nombreux crossovers avec Chicago Fire, comme l’a expliqué Dick Wolf, le créateur des deux séries. Encore un peu de patience pour retrouver vos personnages préférés de Chicago PD, rendez-vous le 21 septembre prochain sur NBC pour la saison 4 inédite.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *