Croqueuse de Série

Grey’s Anatomy, Murder, Notorious : le programme du jeudi soir sur ABC !

serie jeudi soir

serie jeudi soirLe 22 septembre prochain, la saison 13 de Grey’s Anatomy, la saison 3 de How To Get Away With Murder et le premier chapitre de Notorious débarquent tous en même temps pour une soirée spéciale du jeudi sur ABC. D’ailleurs, la chaîne américaine a crée un teaser exceptionnel pour le lancement des trois shows dans quelques semaines ! 

Grey’s Anatomy, Murder… Scandal ? 

Vite, vite ! Encore quelques jours, enfin plutôt quelques semaines avant d’assister à la rentrée des séries. Fin septembre, plusieurs shows reprennent du service, à commencer par Grey’s Anatomy qui est de retour avec une treizième saison et How To Get Away With Murder avec l’unique Annalise Keating. Les deux séries signées Shonda Rhimes continueront de nous surprendre chaque jeudi soir sur ABC. Cependant, la série Scandal sera absente et fera une rentrée décalée aux Etats-Unis. En effet, Olivia Pope et ses gladiateurs sont en congés pour une période indéterminée : Kerry Washington est enceinte, et le tournage ne peut pas se faire sans elle. Séchez-vos larmes, même si Olivia Pope est irremplaçable, la chaîne américaine a quand même prévu une autre série à son programme : Il s’agit de Notorious, qui sera lancé le 22 septembre avec Grey’s Anatomy et Murder. Pour en savoir plus sur ce nouveau show, ABC n’a pas manqué de dévoiler le teaser des trois séries qui seront au rendez-vous chaque jeudi !

Notorious, le nouveau show d’ABC

Si Grey’s Anatomy et How To Get Away With Murder auront beaucoup de choses à nous raconter à la rentrée, Notorious va certainement nous tenir en haleine. Dans cette première saison, on rencontrera une productrice de télévision jouée par Piper Peradbo et son meilleur ami avocat interprété Daniel Sunjata  qui vont vouloir régner sur les médias et le système judiciaire. Cette nouvelle série sera un cocktail de sexe, de drame et de mensonges, un peu la même recette que les shows de Shonda Rhimes. On ne devrait pas trop être dépaysé ! Rendez-vous le 22 septembre prochain pour une soirée d’exception avec Grey’s Anatomy, How To Get Away With Murder et la petite nouvelle série Notorious diffusés sur ABC.

Mylène Thomas

4 Commentaires

  1. Pingback: Grey’s Anatomy saison 13 : Fini le célibat pour Arizona Robbins | Croqueuse de Série

  2. Pingback: New Girl saison 6 : Le teaser officiel donne le sourire ! | Croqueuse de Série

  3. Pingback: How To Get Away With Murder saison 3 : Un nouveau meurtre, mais plus simple ! | Croqueuse de Série

  4. Pingback: How To Get Away With Murder saison 3 : Certains secrets dévoilés dans l’épisode 2 | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *