Croqueuse de Série

Grey’s Anatomy saison 13 : Fini le célibat pour Arizona Robbins

Grey's Anatomy saison 13

Arizona RobbinsLa treizième saison de Grey’s Anatomy arrive le 22 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC. Ce nouveau chapitre réserve quelques surprises notamment du changement dans la vie amoureuse d’Arizona Robbins…

Une nouvelle histoire d’amour dans Grey’s Anatomy, saison 13

Le Grey Sloan Memorial Hospital va avoir beaucoup de travail dans quelques semaines. Nos chirurgiens préférés vont re-enfiler leurs blouses blanches pour une nouvelle saison explosive ! Les épisodes inédits vont nous surprendre grâce à des intrigues inattendues comme le retour de l’ex de Jo Wilson qui a refuse de se marier avec Alex Karev, la relation compliquée entre April Kepner et Jackson Avery qui ont eu un bébé ou encore Meredith Grey qui devra faire un choix, entre arrêter ou continuer ses ébats amoureux avec Nathan Riggs… En tout cas nos personnages principaux vont avoir plusieurs choses à gérer, notamment Arizona Robbins, qui aura le droit (enfin !) à une jolie intrigue. En effet, notre spécialiste des enfants va rencontrer quelqu’un au cours de cette treizième saison de Grey’s Anatomy.

Arizona va commencer une nouvelle vie

Il était temps, Arizona a eu une vie un peu compliquée lors de la mid-saison du chapitre 12 du show signé Shonda Rhimes. La jolie blonde a du gérer les conflits avec Callie, le moment où elle a eu la garde de sa fille Sofia, et le départ inattendue de son ex-femme avec sa fille à New York. Mais finalement, celle qui a toujours le sourire va tomber sous le charme d’une femme pour cette saison 13 et avoir une belle histoire d’amour. Pour l’instant, sa nouvelle girlfriend reste un mystère et sera dévoilée très prochainement sur le petit écran. Mais qu’on se rassure Shonda Rhimes va l’intégrer comme il se doit au casting de Grey’s Anatomy et promet aux fans de la série médicale que cette relation va être attachante : « On ne veut pas seulement mettre deux personnes ensemble. Je veux que cela se fasse naturellement et que le public aime ce qu’il voit. Je pense que nous allons nous amuser avec cette nouvelle romance ». Pour découvrir l’idylle naissante d’Arizona Robbins, rendez-vous le 22 septembre prochain où ABC diffusera le Season Premiere de la saison 13 de Grey’s Anatomy.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *