Croqueuse de Série

Quantico saison 2 : La bande annonce enfin disponible !

Quantico 2

La deuxième saison de Quantico arrive dès le 25 septembre prochain sur le network américain ABC. En attendant les nouveaux épisodes, découvrez le premier teaser du show !

La bande annonce de la saison 2 de Quantico

Dans quelques semaines, c’est le retour de Quantico avec une saison 2. Dans ce chapitre inédit, les choses vont prendre une autre tournure, et Alex Parrish rentre dans la cours des grands en intégrant la plus grande unité qu’il soit, la CIA. D’ailleurs elle aura le droit un nouveau boss, qui sera interprété par l’un des acteurs phares de la série Revenge, Henri Esteve. Le titre du premier épisode a été dévoilé et s’intitulera « Kudove ». Etrange comme titre, mais c’est en fait un moyen de cacher le vrai non d’une personne, notamment celui du Directeur Adjoint de la CIA pour les Opérations. Vous l’aurez compris, ce personnage va être au coeur de l’intrigue de cette deuxième saison et donnera certainement du fil à retordre à notre héroïne. La bande annonce officielle du chapitre inédit vient d’être dévoilée, et les nouveaux épisodes s’annoncent d’ores et déjà riche en rebondissements.

Le teaser de la saison 2 de Quantico

Alex Parrish au coeur d’une conspiration

Pour cette saison 2 de Quantico, nous allons assister à de belles surprises comme une demande en mariage de Ryan à Alex ! Si en amour c’est le bonheur pour nos deux tourtereaux, du côté de la vie pro, c’est plus compliqué puisque la jolie brune va se retrouver encore une fois comme pour la saison 1, au mauvais endroit au mauvais moment. Le synopsis explique  » qu’en enquêtant sur le monde obscur de l’espionnage au sein du mystérieux centre de formation de la CIA, Alex se retrouve au centre d’une conspiration qui menace de nombreuses vies partout dans le monde ». Notre nouvelle membre du CIA va devoir trouver de nouvelles solutions pour sauver les vies des personnes en danger, et prouver qu’elle est innocente. Rendez-vous le 25 septembre prochain pour le lancement de la deuxième saison de Quantico. En attendant, retrouvez les confidences du showrunner de la série Josh Safran.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *