Croqueuse de Série

The Blacklist saison 4 : Ryan Eggold (Tom Keen) se confie sur la suite du show

The Blacklist 4

Tom keenLa quatrième saison de The Blacklist débarque dès le 22 septembre prochain sur la chaine américaine NBC. L’acteur Ryan Eggold a fait quelques confidences au sujet de sa relation à l’écran avec Elizabeth Keen.  

Le danger au rendez vous de cette saison 4 de The Blacklist

On est impatient de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 4 de The Blacklist qui s’annonce d’ores et déjà prometteuse. Surtout en découvrant les premières images de la vidéo promotionnelle ! Cette saison inédite est très attendue quand on se souvient de ce qui s’est passé lors du final de la saison 3. Et oui, les téléspectateurs ont été choqués après avoir assisté à l’enlèvement d’Elizabeth et de sa petite fille par le soi-disant père de Liz, Alexander Kirk. Bien évidemment, Reddington va tout faire pour la retrouver et la sauver, tout comme son mari Tom. L’acteur Ryan Eggold qui campe le rôle de Tom Keen a fait quelques révélations au site américain Entertainment Weekly sur ce qui arrivera lors des prochains épisodes. Apparemment, le beau brun pourrait lui aussi être en danger dans cette nouvelle saison.

La vidéo promotionnelle de la saison 4 de The Blacklist

Un happy-end pour la famille ?

Lors de son interview, Ryan Eggold a confié son sort dès les premiers instants de la nouvelle saison : « Au début de la saison 4, je suis enfermé dans une malle, ce qui n’est pas le meilleur endroit où se retrouver. » Pour l’instant on ignore les raisons de son enfermement, mais rassurez-vous, Tom sera vite sorti de cette boite pour partir à la recherche de sa bien-aimée.  Le comédien de 32 ans explique la détermination de son personnage pour revoir un jour sa femme et sa fille : « A la fin de la saison 3, Liz et moi avons eu le plus bref des aperçus de ce qu’est ce rêve idyliique de vivre sur une plage à Cuba en famille et il nous a été enlevé. Donc après y avoir goûté, les enjeux et les motivations sont plus élevés. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit que Tom ne ferait pas pour les retrouver ! ». Va t-il savoir où se cache Liz ? Réponse dès le 22 septembre prochain sur NBC !

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *