Croqueuse de Série

Grey’s Anatomy saison 13 : Dans le synopsis du premier épisode, Alex va avoir des problèmes

Grey's Anatomy saison 13

Grey's AnatomyLe 22 septembre prochain, Grey’s Anatomy revient avec une treizième saison. Le synopsis du premier épisode vient d’être dévoilé par la chaîne américaine ABC. Alex va devoir assumer les conséquences de ses actes. 

Le gros drame, Andrew DeLuca en danger ! 

Enfin ! Dans deux semaines maintenant, Grey’s Anatomy sera de retour de l’autre coté de l’Atlantique. Il faut dire qu’on a hâte de découvrir les nouveaux épisodes avec les nombreuses intrigues qui nous attendent. D’ailleurs, le network américain ABC a dévoilé le synopsis du Season Premiere où les téléspectateurs vont assister à un gros drame. Comme on a pu le voir dans la première vidéo promotionnelle qui ne dure que cinq secondes, Alex a dépassé les limites. Dans le premier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy baptisé « Undo », nos chirurgiens préférés vont devoir intervenir et aider un patient dans un sale état, et qui se trouve être l’un des internes du Grey Sloan Memorial Hospital. Bailey va alors tenter de comprendre ce qui est arrivé à Andrew DeLuca. Bien sûr, dans le final de la douzième saison, Alex Karev a cru que l’ex de Maggie avait couché avec sa petite amie Jo Wilson. Le meilleur ami de Meredith a alors tabassé Andrew. Alex risque bien d’avoir des problèmes après ce drame sans connaître la vérité.

Meredith cache sa relation avec Riggs

Si Alex Karev va peut-être aller en prison, Meredith n’arrivera pas à gérer l’idée d’avoir des secrets et avoir de bonnes relations avec Maggie et Alex. La veuve de Derek Shepherd va sans doute se mettre à dos Maggie au fil des épisodes, puisqu’elle tente de lui cacher sa relation avec le Dr Nathan Riggs. Seulement, sa demi-soeur lui avait avoué lors du mariage d’Amelia et Owen qu’elle en pinçait pour lui… Par contre, le secret qu’elle ne veut pas révéler à Alex reste un mystère.  Il est possible que Meredith soit au courant du passé de Jo Wilson, et les raisons pour lesquelles elle refuse d’épouser Alex. Pour finir, dans ce premier épisode, on retrouvera April, encore en désaccord avec son ex-belle-mère Catherine qui mêle son nez dans l’éducation de leur bébé… Rendez-vous le 22 septembre prochain pour le lancement de la saison 13 de Grey’s Anatomy lors d’une soirée spéciale avec le lancement de la saison 3 de How To Get Away With Murder et le premier chapitre Notorious sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *