Croqueuse de Série

Jane The Virgin saison 3 : Découvrez le premier teaser inédit !

Jane The Virgin

Jane The Virgin 2La troisième saison de Jane The Virgin débarque dès le 17 octobre sur The CW. La première bande annonce vient d’être dévoilée où Jane a le coeur brisé !

Michael est-il en vie dans la saison 3 de Jane The Virgin ?

Il va falloir patienter encore quelques semaines avant de retrouver Jane, Michael, Rafael, Petra et tous les autres. Nos héros reviennent pour une troisième saison avec des épisodes très intenses ! Enfin, en tout cas on l’espère mais on ne pense pas se tromper en découvrant les premières images du ce chapitre 3. En effet, la chaine américaine The CW a divulgué la première bande annonce du show, et le moins que l’on puisse dire c’est, sortez les mouchoirs. Ce teaser débute sur un flash-back entre Michael et Jane. De leur premier baiser au jour le plus important de leur vie, leur mariage, l’émotion est à son comble jusqu’au coup de feu, ce coup de feu tiré sur.. Michael bien sûr ! Le bonheur n’a pas été longtemps au rendez-vous puisque lors de ce final de la saison 2 de Jane The Virgin, les téléspectateurs ont eu le droit à un cliffhanger, laissant le mari de Jane dans une mare de sang, va t-il survivre ? Et bien oui ! Dans ces premiers extraits, Michael est encore en vie, mais mal en point à l’hôpital et soutenu par Jane en pleurs.

Le premier teaser de la saison 3 de Jane The Virgin

Un ancien amoureux de Jane revient dans sa vie

Evidemment, Michael ne va pas se remettre sur pied tout de suite et comme l’indique le titre de cette bande annonce « Magical Bennings, Tragic Endings », le jeune couple marié n’aura peut-être pas le droit à une fin heureuse surtout que le passé de Jane refera surface. En effet, un personnage prénommé Sam va débarquer dans la vie de notre héroïne, et il a été l’un des premiers amours de sa vie. Intelligent et sexy, le petit nouveau a certainement de bonnes raisons d’avoir déposer ses valises dans la vie de Jane. Patience, Jane The Virgin revient dès le 22 octobre prochain sur The CW pour une troisième saison explosive.

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Jane The Virgin saison 3 : Le mari de Jane, Michael, va t-il mourir ? | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *