Croqueuse de Série

New Girl saison 6 : Le teaser officiel donne le sourire !

new-girl-saison-6

new-girl-6La sixième saison de New Girl débarque à l’écran dès le 20 septembre prochain. Nos cinq coloc’ reviennent pour de nouvelles aventures. Découvrez les premières images du show dans le teaser officiel. 

Les élections présidentielles US sous le ton de l’humour dans New Girl, saison 6

Ce mois de septembre va être chargé en séries. En effet, c’est la rentrée pour nos TV shows, et New Girl en fait partie ! Elle revient avec une saison 6 inédite dans quelques jours. L’occasion de retrouver bien évidemment notre Jessica Day et ses copains Nick, Schmidt, Winston et sa meilleure amie Cece. On a hâte de retrouver nos personnages déjantés préférés pour assister à de nouvelles aventures dans leur quotidien. Grace à eux, on va vite avoir le sourire jusqu’aux oreilles, et les premières images de cette sixième saison le confirme ! Si Megan Fox sera de retour dans les nouveaux épisodes pour faire chavirer le coeur de Nick une nouvelle fois, Zooey Deschanel reste en tête d’affiche et nous promet des scènes à mourir de rire, comme le moment où elle se déguisera en Donald Trump. Oui, cette nouvelle saison va évidemment se tourner vers l’actualité et mettra en évidence les élections présidentielles américaines qui auront lieu au mois de Novembre. Regardez sans plus attendre les premiers extraits de New Girl.

La vidéo promo de la saison 6 de New Girl

Cece et Schmidt quittent la colocation !

La nouvelle saison de New Girl va démarrer sur les chapeaux de roues avec un Season Premiere où les habitudes vont être chambouler. En effet, dans ce premier épisode de la sixième saison baptisé « House Hunt », Jess va tenter d’oublier ses sentiments amoureux qu’elle a pour Nick en pensant à autre chose, de leur côtés, Schmidt et Cece vont quitter le nid de la colocation pour emménager ensemble et trouver la maison idéale. Quant à Winston, il aura bien du mal à gérer sa relation à distance avec Aly. Evidemment, l’humour sera au rendez-vous pour le début de cette nouvelle saison, contrairement à Grey’s Anatomy qui sera plus dramatique. La saison 6 de New Girl est à ne pas manquer le 20 septembre prochain sur la FOX.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *