Croqueuse de Série

How To Get Away With Murder saison 3 : Un nouveau meurtre, mais plus simple !

murder-3

how-to-get-away-with-murder-3La troisième saison de How To Get Away With Murder sera lancée dès le 22 septembre prochain. A l’approche de son retour, le créateur de la série, Peter Nowalk, n’a pas pu s’empêcher de dire quelques mots sur les nouveaux épisodes.

Une saison 3 mieux que la deuxième ?

J-14 ! Dans moins de deux semaines, nos séries préférées reprennent du service, notamment Grey’s Anatomy, How To Get Away With Murder et le nouveau show Notorious pour un programme spécial chaque jeudi aux Etats-Unis. How To Get With Murder revient avec une troisième saison inédite, très attendue par les fans, mais en même temps, les nouveaux épisodes vont devoir se montrer plus attractives. En effet, ceux de la saison 2 nous ont fait perdre un peu le fil. Cela tombe bien, le créateur du show Peter Nowalk a expliqué au site américain TV Line : »Je vais corriger cela. Mon but cette année est de rendre la série plus simple à suivre. » Cette troisième saison aura beaucoup de rebondissements et de suspens.

Un meurtre, un nouveau love interest pour Wes ?

Annalise Keating interprétée par la remarquable Viola Davis, va avoir une vie quelques peu mouvementé pour cette nouvelle saison, mais voudra revenir à ses premiers amours, l’enseignement. Ainsi, notre héroïne va reprendre sa place de professeur et tentera de convaincre la team des 5 étudiants de revenir à l’école. Dès le premier épisode, on va assister à un nouveau mystère à résoudre. Lors du final de la deuxième saison, le père biologique de Wes se faisait tué sous ses yeux. Découvrirons-nous celui qui l’a assassiné ? Peter Nowalk garde le secret et laisse planer le doute au sujet d’un autre meurtre qui pourrait concerner l’un de nos personnages phares de How To Get Away With Murder.  Pour cette saison 3, un nouveau personnage viendra rejoindre le show. Il s’agir d’un acuponcteur de 30 ans, qui est décrit comme beau, sexy, silencieux mais aussi gay. Ce dernier va peut-être chambouler la vie de Connor et d’Oliver. Rendez-vous le 22 septembre prochain pour le Season Premiere de la saison 3 de How to Get Away with Murder et pour la soirée spéciale du jeudi sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *