Croqueuse de Série

The Vampire Diaries saison 8 : De nouveaux indices sur la nouvelle saison

The Vampire Diaries

TVD Bonnie DamonLa huitième saison de The Vampire Diaries arrive dès le 21 octobre prochain aux Etats-Unis. De nouveaux indices vient d’être dévoilés sur les nouveaux épisodes.

Le retour de certains, Enzo et Damon en danger

L’attente est encore longue avant de retrouver nos deux frères préférés. En effet, The Vampire Diaries nous fait languir et revient très prochainement sur le petit écran pour de nouvelles aventures. Mais, cette saison 8 sera l’ultime chapitre de la série. Pour les prochains épisodes, Julie Plec a mis la barre très haute pour épater les téléspectateurs. Tout d’abord, de nombreux personnages vont faire leur retour à Mystic Falls comme Tyler Lockwood joué par Michael Trevino qui avait quitté la série au même moment que Nina Dobrev, mais aussi un autre personnage important va déposer ses valises pour quelques épisodes. Si cette huitième saison est restée mystérieuse jusque-là, quelques indices ont été dévoilés sur l’intrigue qui sera au coeur des épisodes inédits. Ainsi, pour le Season Premiere, on retrouvera nos personnages préférés qui seront déterminés à sauver Enzo et Damon après qu’une force maléfique ai pris possession des deux corps. D’ailleurs pour la dernière saison, Julie Plec a fait appel à un méchant encore plus sombre que les précédents.

La bande annonce de la saison 8 de The Vampire Diaries

Bonnie sans magie

Kat Graham s’est exprimée sur ce huitième chapitre le mois dernier, mais la belle avait manqué de dire que son personnage Bonnie Bennett, qu’elle incarne depuis le lancement du show en 2009, perdra toute sa magie et sera incapable de les récupérer pour le moment : « Malgré tous ses efforts, Bonnie n’arrivera pas à retrouver sa magie. Et elle est à deux doigt d’abandonner » a confié Julie Plec au site américain TVLine. Caroline et Stefan qui forment un beau couple continuera d’être soudé dans les moments difficiles. Quant à Matt, il va faire le tri dans son passé pour répondre à quelques questions pendant qu’Alaric craquera un peu pour sa nouvelle nounou. Pour finir, au fil des épisodes, on se retrouvera au travail avec Caroline. On a hâte de découvrir les nouveaux épisodes qui seront diffusés dès le 21 octobre prochain sur The CW.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *