Croqueuse de Série

Grey’s Anatomy saison 13 : Que réserve l’épisode 2 ?

Grey's Anatomy saison 13

Grey's Anatomy maggieLa saison 13 de Grey’s Anatomy arrive enfin dans quelques jours sur la chaîne américaine ABC. On prend un peu d’avance en vous dévoilant les grandes lignes de ce qui va se passer dans le deuxième épisode.

Meredith aura des doutes dans l’épisode 2

Le 22 septembre prochain, Grey’s Anatomy fait son grand retour avec une treizième saison inédite. C’est certain, avec ce nouveau chapitre, on ne risque pas de s’ennuyer ! Entre ce qui a pu se passer lors du final de la saison 12 et les spoilers dévoilés ces derniers mois, on ne sera pas au bout de nos surprises. Nos chirurgiens re-enfilent leurs belles blouses blanches pour de nouveaux drames au Grey Sloan Memorial Hospital. Si les prochains épisodes vont amener nos médecins à sauver des vies, dans la vie personnelle de nos personnages préférés, les choses se compliquent. D’ailleurs le résumé du deuxième épisode de cette treizième saison a été révélé. Dans ce dernier baptisé « Catastrophe and the Cure », diffusé le 29 septembre prochain, Meredith sera en plein doute, à cause de Nathan Riggs ?  Elle se posera mille et une questions, et tentera de comprendre pourquoi elle reste loyale envers certaines personnes. De son côté, Alex Karev va se retrouver face aux conséquences de ses actes, Jackson Avery, quant à lui, proposera à April de l’aider à se rétablir. Enfin, Amelia et Owen vont organiser un diner dans lequel des invités surprises seront conviés. Tout un programme !

La bande annonce du retour de Grey’s Anatomy, saison 13

Alex Karev, au coeur du premier épisode

Si on a pris un peu d’avance sur ce deuxième épisode, dans quelques jours, Grey’s Anatomy dévoilera son premier épisode inédit de sa treizième saison, qui n’a plus trop de secrets pour nous puisque cet épisode sera centré sur Alex Karev qui est allé trop loin. Trop impulsif, le meilleur ami de Meredith n’a pas caché sa colère en découvrant dans son appartement Andrew DeLuca proche de sa chérie Jo Wilson. Bien évidemment, Alex a assisté à une scène qui portait à confusion dans le season finale de la saison 12. Ce dernier a ainsi défiguré l’interne qui sera vite transporté à l’hôpital sous la direction de Miranda Bailey et qui tentera de comprendre ce qui a bien pu arriver. Alex risque de s’attirer les foudres des autres chirurgiens, surtout quand ils apprendront la vérité. Rendez-vous le 22 septembre prochain pour une soirée spéciale sur ABC avec Grey’s Anatomy saison 13, How To Get Away With Murder saison 2 et la nouvelle série Notorious.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *