Croqueuse de Série

Quantico saison 2 : Dans le synopsis de l’épisode 2, Alex est encore plus méfiante !

Quantico 2

quantico-2La deuxième saison de Quantico sera lancée le 25 septembre sur la chaine américaine ABC. Si on sait qu’Alex Parrish rejoint la CIA dès le Season Premiere, on en apprend davantage avec le synopsis du deuxième épisode de cette saison 2.

La conspiration rend tout le monde suspect 

Les jours sont comptés avant de retrouver Alex, Ryan et ses autres amis pour des épisodes inédits. Il faut dire qu’on a hâte de découvrir la nouvelle intrigue de cette deuxième saison de Quantico, où notre héroïne rejoint la CIA après avoir eu une proposition par le Directeur, incarné par un ancien acteur de Revenge, Henri Esteve. Ce nouveau chapitre sera bien différent du premier ! Avant de découvrir le Season Premiere, on prend un peu d’avance en donnant quelques détails sur le deuxième épisode. Baptisé « Lipstick », il sera sur le petit écran américain dès le 2 octobre prochain et nous retrouverons Alex Parrish au coeur de la CIA. Nous assisterons à l’arrivée des nouvelles recrues qui vont avoir de nombreux exercices de surveillance à pratique à « La Ferme ». Dans cet épisode, Alex et Ryan arriveront tout de même à continuer leur belle histoire d’amour. Parallèlement, on fera un bond dans le futur où Ryan et Raina vont essayer d’arrêter les terroristes qui veulent cacher leurs images en se faufilant dans un groupe d’otages. Alex aura bien dû mal a donner sa confiance facilement surtout que cela deviendra une arme mortelle et que tout le monde sera suspect dans cette conspiration.

Le Trailer de la saison 2 de Quantico

Les vies en danger, Alex veut sauver le monde

Et oui, dès le lancement de cette deuxième saison, Alex Parrish a accepté d’intégrer la CIA et son fameux centre d’entrainement, La Ferme. Elle devra faire ses preuves en tant qu’espionne, seulement, elle se retrouvera au coeur de la nouvelle intrigue, puisqu’elle sera dans une conspiration mortelle, un phénomène qui va risquer la vie de plusieurs citoyens américains mais aussi la vie de personnes vivant dans le monde entier. Bien évidemment, les nouvelles recrues de la CIA seront soupçonnées mais pas que, ses amis du Bureau avec qui elle a travaillé pour le FBI seront aussi pointés du doigt. Alex va devoir être vigilante et ne pas donner sa confiance facilement. C’est certain, cette nouvelle saison sera très intense avec du suspens jusqu’au bout. Rendez-vous le 25 septembre prochain pour le lancement de la saison 2 de Quantico sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *