Croqueuse de Série

Jane The Virgin saison 3 : Le mari de Jane, Michael, va t-il mourir ?

Jane The Virgin

LJane The Virgin 2
La troisième saison de Jane The Virgin débarque dès le 17 octobre prochain aux Etats-Unis. Michael s’est fait tirer dessus, va t-il mourir et laisser Jane veuve ? Une autre vidéo promotionnelle plus longue donne quelques détails. 

Une possible mort pour Michael ?

La saison 3 de Jane The Virgin va démarrer sur les chapeaux de roues après un final des plus intenses de la deuxième saison. Et oui, souvenez-vous, Michael s’est fait tirer dessus et n’a pu esquiver la balle. Jane a alors retrouvé son mari dans une mare de sang. Le responsable ? Sin Rostro bien sûr, qui avait déjà kidnappé Mateo lors du final de la saison 1. Notre héroïne espère qu’une chose que Michael se rétablisse très vite.  Mais, la vidéo promotionnelle version longue dévoilée par la chaîne américaine The CW laisse présager le pire pour l’avenir des jeunes mariés. En effet, dans les petits extraits, après le flashback de la scène tragique, Michael ne semble pas se remettre de sa blessure et pourrait même y rester.

La vidéo promo plus longue de Jane The Virgin, saison 3

Jane va t-elle perdre sa virginité avec Michael ?

La vidéo promo continue et montre la médecin de Michael qui ne semble pas avoir de bonnes nouvelles pour sa femme Jane. Notre héroïne, entourée par toute sa famille à l’hôpital, écoute ce que le docteur a à dire, et visiblement, Michael n’ira pas mieux et sera certainement plongé dans le coma. Notre beau policier pourrait laisser Jane veuve. Surtout que Michael doit rapidement se réveiller pour sa belle puisqu’un ancien amour de son passé va déposer ses valises près de chez eux et pourrait re-faire craquer notre Jane. La jolie brune va d’ailleurs perdre sa virginité d’après les propos de la showrunner Jenny Snyder Urman. Pour l’instant, impossible de savoir si Michael, son mari sera l’heureux élu, mais si son état ne s’améliore pas, au fil des épisodes, Jane pourrait bien jeter son dévolu et faire le premier pas avec Rafael ou même le mystérieux jeune homme qui va revenir dans sa vie. Cette troisième saison promet de nombreux rebondissements, elle est à ne pas manquer le 17 octobre prochain sur The CW.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *