Croqueuse de Série

Chicago Fire Saison 5 : Encore de l’espoir pour Dawson et Casey ?

chicago-fire-5

casey-dawsonLe 11 octobre prochain, la cinquième saison de Chicago Fire arrive sur la chaîne américaine NBC. Cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements et promet http://croqueusedeserie.com/?p=902des surprises pour le couple Dawson et Casey. L’amour au rendez-vous pour Casey et Dawson ?

Chicago Fire revient avec de nouveaux épisodes dans quelques semaines sur le petit écran américain. L’occasion de retrouver nos pompiers préférés ! Et parmi eux, Gabriela Dawson et le Lieutenant Matthew Casey. Ces deux-là ont une histoire d’amour très compliquée depuis longtemps. On l’a d’ailleurs remarqué lors des saisons précédentes, où Casey ne savait pas trop où il en était. Pour le final de la saison 4, il a recommencé son manège en jouant sur deux tableaux pour finalement revenir auprès de Gabriela pour jouer son rôle de père jusqu’au bout. Que réserve l’avenir des deux ex-amoureux ? Le producteur exécutif du show, Derek Haas révèle quelques indices sur le futur du couple dans cette cinquième saison : « Casey a pris une décision très consciente à la fin de la saison dernière pour revenir vers Dawson et nous voulons explorer leur relation. Pas nécessairement comme un couple marié, mais comme un couple ayant un enfant dans leur vie. Nous voulons explorer les défis que représentent le fait d’être sur un camion de pompiers, avec un enfant à la maison. »

Le trailer de la saison 5 de Chicago Fire

Susan est de retour !

Bien sûr, la relation est trop intense entre Casey et Dawson pour que cela se finisse pour de bon, mais Susan ne va pas se gêner pour mettre son grain de sel : « Malheureusement, nous n’en avons pas fini avec Susan, qui a fait un geste vers Casey. Il y a quelques problèmes non résolus avec elle. Elle sera de retour dans le season premiere et n’oublions pas que c’est une politicienne intrigante, donc je ne peux pas dire qu’elle ne va pas affecter la nouvelle unité familiale Dawson-Louie-Casey qui a été créée à la fin de la saison dernière. » Evidemment, nous souhaitons le bonheur au couple, mais connaissant Dick Wolf, tout ne sera pas rose à la caserne des pompiers. Rendez-vous le 11 octobre prochain pour le Season Premiere de la saison 5 de Chicago Fire sur NBC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *