Croqueuse de Série

Quantico saison 2 : Les premières images du Season Premiere dévoilées

Quantico 2

alex-parrishLe 25 septembre prochain, Quantico revient avec une saison 2 inédite aux Etats-Unis. En attendant Alex Parrish, un premier extrait du Season Premiere a été dévoilé ! 

Une saison 2 explosive ?

Plus que quelques jours ! Quantico fait son come-back dans 6 jours précisément sur ABC. Cette nouvelle saison sera bien différente de la première. Alex Parrish a bien changé, elle a quitté le FBI pour intégrer la CIA ! Sa mission sera sans doute plus calme que l’année dernière, mais le danger est partout, et notre héroïne va rapidement le comprendre. La jolie brune va devoir sauver des vies et arrêter une conspiration au cours de cette saison inédite. On la retrouve bien évidemment auprès de son cher et tendre Ryan, et elle pourra compter sur ses amis rencontrés au centre d’entrainement de Quantico. Pour cette saison, tout le monde sera suspect, et Alex devra une fois encore avoir une bonne stratégie pour arrêter les méchants. D’ailleurs, dès le Season Premiere, les rebondissements seront au rendez-vous, comme le montre les premières images de ce premier épisode de la saison 2 de Quantico.

Les premiers extraits de l’épisode 1 de la saison 2 de Quantico

Alex Parrish reprend du service 

Ce premier épisode baptisé « Kudove », Alex aura du pain sur la planche et sera en mission pour son nouveau directeur de la CIA, joué par Henri Esteve. Et cette nouvelle saison va démarrer sur les chapeaux de roues quand le Président des Etats-Unis sera retenu en otage lors d’une conférence avec une centaine de personnes. Le Chef d’Etat sera menacé par une arme par un groupe masqué. Alex Parrish va certainement être sur l’affaire et viendra en aide à ces citoyens américains. Rendez-vous dimanche prochain pour le lancement de la saison 2 de Quantico sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *