Croqueuse de Série

Pretty Little Liars : Et si Aria se cachait derrière A…

ABC Family's "Pretty Little Liars" - Gallery

 

Aria Pretty Little Liars

Les fans n’attendent que ça depuis pratiquement 5 saisons, de connaître l’identité de A. Et qui n’a pas imaginé une seule seconde qu’une de nos cinq Pretty Litlle Liars pourrait éventuellement être A ? En tout cas nous à la rédaction, on a bien une petite idée ! Et les indices s’accumulent et peuvent prouver qu’une d’entre elle est A.

Mais qui se cache derrière A ?

Les théories ne manquent pas, A peut être un des personnages principaux de Pretty Little Liars. L’actrice Lucy Hale qui se glisse dans la peau d’Aria Montgomery depuis cinq saisons, n’a pas manqué de révéler à plusieurs reprises qu’elle aurait aimé être A. D’ailleurs, elle a même demandé aux fans du show de se méfier de la petite amie d’Ezra. Dans une interview, la belle brune avait ainsi déclaré  » Aria est toujours celle qui manque. Il y a souvent les trois filles et Aria n’est jamais là, ça pourrait avoir du sens « 

Les raisons de croire qu’Aria est A

Aria est peut-être A, c’est possible !

La chaine américaine Et Online s’est amusée dans cette vidéo ci-dessus de faire un petit montage des indices qui pourraient nous faire penser que Aria est A. En la visionnant on se rend compte effectivement que Aria a des chances d’être A (bien sûr on ne le souhaite pas !). Pour commencer, quand les filles découvrent que Mona est complice de A, on y voit le sanctuaire des quatre poupées, à savoir Aria, Emily, Spencer et Hanna, sauf que la poupée d’Aria porte LA tenue de la team A, à savoir le pull à capuche noir. Un premier indice qui n’aurai pas dû nous échapper. Mais pas que, souvent Aria Montgomery se laisse avoir facilement par A, notamment quand elle est à la soirée sur le train et qu’elle se fait enfermer dans la boite. D’ailleurs, elle écrit son prénom sur la fenêtre et la A colle parfaitement à la signature que laisse ce mystérieux personnage. Beaucoup d’indices laissent croire qu’Aria est cette personne. Mais difficile de l’imaginer quand on voit que la jolie brune est attachante, toujours prête à aider ses amis et surtout c’était la première à être en colère quand elle a appris qu’Ezra pouvait l’être.

Alors ce scénario vous semble t-il possible ? En tout cas, il faut attendre la fin de la saison pour connaître de nouveaux rebondissements et pour connaître qui sait enfin l’identité de A.

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Pretty Little Liars saison 6 : La vidéo promo de l’épisode 3 dévoilée ! | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *