Croqueuse de Série

Revenge saison 4 : Le show d’ABC est officiellement annulé !

Revenge

REVENGE

Mauvaise nouvelle pour les fans de Revenge. La série qui est diffusée actuellement sur la chaîne américaine ABC n’aura pas de cinquième saison : elle est officiellement annulée !

Revenge saison 4 : « La fin de l’histoire »

Les fans de Revenge vont sans doute être sous le choc. Mais, Revenge s’arrête après quatre saisons. Avec près de 90 épisodes, Emily Thorne a pu venger la mort de son père David Clark. Mais même si on s’en doutait un peu, la quatrième saison est bel est bien la dernière « Nous pouvons officiellement annoncer à nos fans qu’il s’agit de la fin de l’histoire » a déclaré Sunil Nayar, producteur exécutif de Revenge au site américain Entertainment Weekly. Le 10 mai prochain, le show va diffuser l’épisode 23 de cette saison 4 baptisé « Two Gaves ». Et si la finale n’est plus très loin, Sunil Nayar assure que ce season finale sera l’un des meilleurs épisodes de la série, et sera plus que « fabuleux ».

La saison 5 : la saison de trop ? 

A l’automne prochain ABC ne proposera pas une saison inédite de Revenge. Déçus ou soulagés ? Difficile d’imaginer une fin heureuse pour Emily Thorne mais cette saison 4 a été l’occasion pour son personnage de venger comme il fallait la mort de son père, qui finalement est toujours en vie. Les audiences de Revenge était au plus mal et la saison 5 aurait été la saison de trop. En tout cas, c’est peut-être une fin pour tous les acteurs du casting, qui ont déjà dû dire au revoir à Josh Bowman, mais c’est aussi une nouvelle page qui se tourne pour envisager d’ores et déjà d’autres projets. Et qui sait, on retrouvera peut-être Emily VanCamp, celle qui campe le rôle d’Emily Thorne depuis 2011 dans un autre premier rôle.

En tout cas, tout n’est pas encore terminé, et l’épisode 23 est à découvrir le 10 mai prochain sur ABC.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *