Croqueuse de Série

Revenge, saison 4 : « Une fin parfaite » après la mort d’un personnage principal

Revenge

 

Revenge Josh Bowman

Revenge a surpris les fans avec son final de la saison 3 avec le retour (probable) du père mort d’Amanda Clark. Mais pour la mi-saison de la quatrième saison, les scénaristes ont pu toucher les fans, après la mort tragique d’un personnage principal. Mais pour celui qui l’interprète, la fin était parfaite ! Attention pour ceux qui n’ont pas vu SPOILERS

Un personnage principal meurt dans Revenge…

Le final de la mi-saison de la saison 4 a forcément fait monter les larmes des fans. Et oui, l’épisode 10 était fort en émotion quand on a découvert que Daniel Grayson s’est fait tué par balles par Kate en essayant de sauver Emily. Même si la série est terminé pour Joshua Bowman, l’acteur qui campait le rôle de Daniel, ce dernier était préparé à voir son personnage disparaître de Revenge. C’est à présent sur, Daniel ne sera plus dans les prochaines saisons du show tenu par Emily VanCamp. Mais l’acteur de 26 ans est satisfait de ce finale de la mi-saison 4.  » En sauvant Emily et en se sacrifiant pour elle, c’était une fin parfaite et cohérente avec le personnage «  a t-il déclaré au magazine Entertainement Weekly.

Le casting de Revenge lui manque !

Rappelons-le, si à l’écran Joshua Bowman a joué le petit ami d’Emily Thorne, dans la vie ils forment un couple très amoureux. Et grâce à cette série Revenge, l’acteur à trouvé l’amour  » Ce sera pour toujours gravé dans mon cerveau et dans mon cœur «  avoue t-il dans cette même interview. Le beau brun ne regrette pas d’avoir campé le rôle de Daniel Grayson, notamment pour avoir rencontrer des acteurs qui sont aujourd’hui ses amis.  » J’apprécie l’opportunité qui m’a été donnée et tous ceux qui m’ont aidé tous les jours. Nous avons un casting magnifique. Ils sont tous adorables et ils me manquent «  conclue Joshua Bowman. Si il n’est plus de parti, c’est certain, il va nous manquer.

Mais, séchons nos larmes, Revenge continue sur la chaine américaine ABC, et le final de cette saison 4 risque d’être lui aussi explosif.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *