Croqueuse de Série

Chicago Fire saison 3 : Deux pompiers en danger dans le Season Finale

Chicago fire mini video

Chicago Fire

La troisième saison de Chicago Fire s’achève ce mercredi 13 mai sur la chaîne américaine NBC. Et pour un season finale haut en couleurs, le créateur du show, Dick Wolf a prévu de nombreux rebondissements notamment deux pompiers de la caserne 51 qui vont se retrouver en danger, et peut-être même entre la vie et la mort. 

Un incendie fatal pour deux pompiers de la caserne 51 ? 

L’épisode final de cette saison 3 de Chicago Fire est très attendu. Encore quelques heures à patienter. Mais ce qui est sûr c’est que ce season finale risque bien de nous surprendre. Nos pompiers préférés vont encore se mettre en danger dans cet épisode 23. Les hommes de la caserne 51 vont être appelés sur un  incendie et venir en aide à d’autres pompiers qui ont bien du mal à maitriser le feu. Severide et son équipe vont devoir rentrer dans l’immeuble et sauver deux pompiers et deux civils coincés dans les flammes. Quant à Boden et Casey, ils vont également pénétrer dans le bâtiment. Mais, pour mêler intrigue et drama, Dick Wolf a tout prévu, en mettant deux de nos pompiers en danger. Ainsi Severide et Dawson vont se retrouver bloqués… Alors l’un d’eux va t-il mourir ?

Casey entre la vie et la mort à cause de sa mission ?

Si Severide et Dawson vont devoir un trouver un moyen de survivre, Matthew Casey va rencontré de grosses difficultés, et sa vie pourrait être mis en péril. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre un des scénaristes de la série à un site américain : « Je ne peux rien vous dire avant que vous ayez vu les 30 dernières secondes du Season Finale ». Le beau blond rencontre le danger à chaque intervention, mais c’est sans doute sa mission pour la police de Chicago qui risque bien d’être dangereux pour lui. Dans l’épisode précédent, nous retrouvions Casey qui venait d’accepter de travailler pour Voight et son équipe. Le pompier devait alors continuer à se rendre dans le club de strip-tease et coincé le gérant du club qui est soupçonné de faire du tractif d’humains. Rendez-vous dès ce mercredi 13 mai pour l’épisode final de Chicago Fire.

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Chicago Fire saison 4 : Une histoire d’amour pour Kelly Severide ? | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *