Croqueuse de Série

Devious Maids saison 3 : La série est de retour ce soir sur Lifetime !

145896

Devious Maids

Plus que quelques heures avant de découvrir le Season Premiere de la troisième saison de Devious Maids. Nos latinas reviennent dès ce soir sur la chaîne américaine Lifetime et à Beverly Hills, il risque de se passer bien des choses.  

Les maids en danger dans cette saison 3 ?

Ce n’est pas trop tôt ! Après plusieurs mois d’absence, Carmen, Zoila, Rosie et Marisol reviennent plus déchaînées que jamais pour cette troisième saison inédite. Evidemment Marc Cherry promet aux fans de la série encore plus de mensonges, de secrets et de suspense. C’est sûr, on ne peut qu’être impatient de découvrir cette saison 3. Dans ce premier épisode, on aura enfin des réponses à nos questions. Souvenez-vous, la deuxième saison s’est achevée sur une fusillade qui   a débuté au mariage de Rosie et Spence. Alors qui est le tueur ? Qui va mourir ? Evidemment ce premier épisode de la saison 3 va rapidement nous éclaircir et on saura enfin si oui ou non nos femmes de ménages préférées sont en danger. En tout cas même si les synopsis des cinq premiers épisodes sont disponibles sur le site, on préfère les voir en chair et en os. De plus, Naya Rivera, la jolie brune connue dans Glee dépose ses valises à Beverly Hills et va elle aussi être confrontés à de nouveaux secrets. Devious Maids s’annonce très intense, et la nouvelle vidéo promotionnelle ci-dessous ne manque pas de nous le rappeler :

Nouvelle bande-annonce de Devious Maids saison 3

Un assassin rôde à Beverly Hills…

Dans cette bande annonce, on y retrouve nos maids préférées, mais aussi la petite nouvelle Naya Rivera qui campera le rôle de Bianca, amie de Marsiol. Sans oublier les Powell. D’ailleurs, Evelyn Powell va s’évanouir après avoir trouvé une jambe humaine dans son jardin. Un personnage va mourir, la police va bien évidemment s’en mêler. Une belle jeune femme va se faire enlever, un beau gosse bien musclé est lui aussi au casting de cette saison 3 de Devious Maids. Ce sera l’acteur Nathan Owens qui incarnera Jesse, un ancien militaire. Quant à lui, il trouvera une main humaine dans un petit sac. Mais qui est le tueur qui traumatise les habitants du quartier de Beverly Hills ?  L’un des nouveaux visages de cette saison 3 de Devious Maids  pourrait bien être le responsable…  Cette saison d’ores et déjà explosive avec un cocktail délicieux mélangeant humour, meurtres, sexes, secrets et suspense. La troisième saison de Devious Maids commence dès ce soir, lundi 1er juin sur la chaîne américaine Lifetime avec son premier épisode baptisé « Awakenings ».

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Devious Maids saison 3 : La vidéo promo de l’épisode 3 ! (SPOILERS) | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *