Croqueuse de Série

Jane The Virgin saison 2 : Que réserve cette saison inédite ? (SPOILERS)

563959.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jane The Virgin

La première saison de Jane The Virgin s’est terminée en mai dernier aux Etats-Unis. Mais, les fans peuvent se rassurer, le show crée par Jennie Snyder revient à la rentrée prochaine avec une deuxième saison. D’ailleurs découvrez sans plus attendre les nouvelles révélations faites sur cette saison inédite.

L’enlèvement de Mateo par Sin Rostro ?

Encore quelques mois à patienter avant de retrouver Jane, Rafael et les autres derrière nos petits écrans. Jane The Virgin, actuellement diffusé sur Teva avec sa première saison reviendra à la rentrée prochaine avec une deuxième saison. La série à succès réserve encore bien des surprises pour ce nouveau volet. Souvenez-vous lors du season finale de la première saison, Jane accouchait enfin après la diffusion de 22 épisodes. La jeune femme donnait naissance à un petit garçon prénommé Mateo. Mais le show ne manque jamais de rebondissements, alors pour maintenir les téléspectateurs en haleine, les scénaristes ont évidemment de nous faire peur. Ainsi le petit Mateo s’est fait enlever à la fin de l’épisode. Rassurez-vous, Jane retrouvera très vite son petit garçon dans la saison 2 et Sin Rostro/Rose serait bien liée à cet enlèvement.

Sin Rostro méconnaissable, et le demi-frère de Rafael débarque ! 

Mais, on ne risque pas de la reconnaître. Rose a en effet changé de visage et a fait appel à la chirurgie esthétique pour passer inaperçue. L’ex-femme de Rogelio fera son grand retour à Miami dans cette deuxième saison de Jane The Virgin. Et si Rose revient ce n’est pas pour rien, ce sont pour des « raisons pour le moins excentriques ! » comme a déclaré le site TV Guide. Mais l’ancienne jolie rousse ne sera pas la seule a déposer ses bagages à Miami, le demi-frère de Rafael va lui aussi débarquer dans leur vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau personnage aura bien des choses à cacher… La saison 2 de Jane The Virgin n’est pas pour tout de suite, mais en attendant de la découvrir à l’automne prochain, retrouvez le teaser de cette saison inédite expliqué par la créatrice du show Jennie Snyder.

Mylène Thomas

2 Commentaires

  1. Pingback: Jane The Virgin saison 2 : Ce soir, dans l’épisode 2, la chanteuse Kesha en guest ! | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

  2. Pingback: Jane The Virgin saison 3 : Découvrez le premier teaser inédit ! | Croqueuse de Série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *