Croqueuse de Série

Chicago Fire saison 4 : La série fait son retour sur NBC le…

Chicago Fire saison 4 groupe

Chicago Fire

La quatrième saison de Chicago Fire commencera prochainement sur NBC. Même si la série de Dick Wolf était censée avoir un peu de retard et ne devait être diffusée que le mois de novembre prochain, finalement, l’attente sera un peu moins longue puisque la saison 4 de Chicago Fire fera son retour bien avant ! 

Chicago Fire, saison 4 revient le…

Bonne nouvelle pour les fans de Chicago Fire ! Plus besoin d’être patient jusqu’à la mi-novembre pour découvrir la nouvelle saison du show de la chaîne américaine NBC. En effet la date officielle du Season Premiere a été annoncée et a quelque peu changé. Ainsi, nous retrouverons Severide, Casey, Dawson et les autres dès le 13 octobre prochain !  La caserne 51 fera son retour  après l’équipe de Chicago PD mais juste avant la nouvelle série de Dick Wolf, Chicago MED qui sera diffusée pour sa première saison le 10 novembre prochain.

Un suspens insoutenable avec le final de la saison 3 de Chicago Fire

La Season Premiere est très attendue. Le final de la troisième saison de Chicago Fire nous a d’abord fait peur avec deux de nos pompiers préférés retrouvés en danger dans un immeuble. Puis, souvenez-vous, Casey a accepté une mission des plus risquées sous la couverture de l’équipe de Voight. Mais voilà, Dawson qui s’est rendue dans l’appartement de son ex-boyfriend pour lui annoncer une bonne nouvelle après avoir fait un test de grossesse a ainsi découvert que Casey avait disparu. Bien sûr le suspens est à son comble et on espère qu’il sera retrouvé sain et sauf dans les premiers épisodes inédits de la saison 4 de Chicago Fire, surtout qu‘il y a de grandes chance de revoir un jour le couple Casey-Dawson se reformer. Notez bien dans vos agendas, le 13 octobre prochain Chicago Fire fait son retour avec une quatrième saison inédite.

Mylène Thomas

2 Commentaires

  1. Pingback: Chicago Fire saison 4 : Chicago PD recherche Casey dans de nouveaux extraits | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

  2. Pingback: Chicago Fire saison 4 : Le Season Premiere diffusé ce soir sur NBC, Casey de retour ? | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *