Croqueuse de Série

Jane The Virgin saison 2 : La série revient le…

563959.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jane The Virgin

Jane The Virgin revient à l’automne prochain pour une deuxième saison. Mais la date officielle du lancement de cette saison inédite a été dévoilée, et il va falloir patienter encore un peu avant de retrouver Jane, Xiomara, Rafael, Alba et les autres.

On attend plus que ça, que Jane revienne sur nos écrans. En effet, après avoir laissé les téléspectateurs avec un final des plus explosifs, il est grand temps de découvrir la date officielle de la diffusion de la deuxième saison de Jane The Virgin. La série événement de la chaîne américaine The CW, qui a fait l’unanimité l’année dernière, fait son come-back le 19 octobre prochain. Ainsi, on pourra enfin connaître la suite des aventures et en savoir plus sur le kidnapping du petit garçon Mateo, fils de Jane et Rafael, qui a su nous couper le souffle lors du Season Finale. Afin de patienter encore un peu, certains spoilers ont été dévoilés sur cette deuxième saison. 

Le Teaser de la saison 2 de Jane The Virgin

Si vous ne vous êtes pas encore décidé à regarder la série, il est maintenant l’heure de vous y mettre ! Jane The Virgin, c’est tout simplement un cocktail explosif mélangeant dialogues décalés, scénario original, télénovela version américaine, et rebondissements sur rebondissements sans oublier le jeu des acteurs talentueux. D’ailleurs, Gina Rodriguez qui campe le rôle de Jane Villanueva a été récompensée comme meilleure actrice et a reçu un Golden Globe.  La première saison a été l’événement de l’année 2014, et a cartonné auprès des téléspectateurs. La saison 2 risque bien d’en faire autant selon les propos de la productrice de la série Jennie Snyder ! Mais pour le savoir, encore un peu de patience et rendez-vous le 19 octobre prochain sur The CW pour le lancement de cette deuxième saison.

Mylène Thomas

1 Commentaire

  1. Pingback: Jane The Virgin saison 2 : Le Season Premiere lancé ce soir, Mateo retrouvé ? | Croqueuse de Série : Croquez l'actualité des séries à pleines dents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *