Croqueuse de Série

Devious Maids saison 3 : Dans la bande annonce de l’épisode 9 Jesse suspecté par nos héroïnes !

216589

Devious Maids

La saison 3 de Devious Maids se poursuit aux Etats-Unis. Hier soir, lundi 20 juillet, la chaîne américaine a proposé aux téléspectateurs de visionner l’épisode 8 inédit, mais la bande-annonce du neuvième épisode de la saison 3 est d’ores et déjà disponible. Les maids soupçonneraient-elles Jesse d’être le tueur ? (SPOILERS)

Jesse a t-il quelque chose à cacher ?

Hier soir, le suspense était à son comble dans le huitième épisode de la saison 3 de Devious Maids. Marisol, Zoila, Carmen et Rosie ont été sous le choc après avoir appris la mort de Blanca. Vous l’avez compris, un tueur rôde dans les rues luxueuses de Beverly Hills et nos héroïnes peuvent être à tout moment en danger. Blanca, qui était prête à faire éclater la vérité lors des premiers épisodes de cette saison 3, suspectait Taylor Stappord. Et finalement, la nouvelle femme de ménage s’est faite kidnappée et tuée.  D’ailleurs, au fil des épisodes, certains ont un comportement étrange, notamment Jesse, le petit-ami sexy de Marisol et Ernesto, l’ex-mari de Rosie, qui a finalement remis les pieds à Beverly Hills. Mais dans cette bande annonce inédite du prochain épisode diffusé lundi prochain, les filles soupçonnent Jesse et Marisol fera tout pour mettre la main sur un élément qui peut ainsi dire que Jesse est le coupable de ces meurtres.

La bande annonce de l’épisode 9 de la saison 3 de Devious Maids

Evelyn bientôt maman ? Marisol en apprend plus sur le passé de Jesse…

Dans cet épisode 9 intitulé « Bad Girl », les rebondissements seront au rendez-vous et Jesse va devenir aux yeux de nos héroïnes le suspect numéro un quand Marisol va apprendre une information plus qu’importante sur le passé de ce dernier. De son côté, Evelyn fera plaisir à Adrian quand celui ci sera de retour de l’hôpital. Un enfant adopté pour les Powell ? Zoila très proche de Geneviève va apprendre un lourd secret sur sa patronne qui risque de la laisser sans voix. Carmen, toujours chanteuse pour le label de Jacklyn, va avoir le soutien de Sebastian pour continuer et créer une relation amicale avec sa femme. Enfin, Rosie ne s’en sort plus avec Miguel et se tournera vers Spencer quand Ernesto ne sera pas là pour quelques temps. L’épisode 9 de la saison 3 de Devious Maids est à découvrir lundi prochain sur Lifetime !

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *