Croqueuse de Série

Devious Maids saison 3 : Blanca toujours en vie ?

216589

Devious Maids

La troisième saison de Devious Maids se poursuit aux Etats-Unis chaque lundi soir. La série n’est à quelques épisodes de son Season Finale, mais l’interprète de Rosie, Dania Ramirez a confié sur un plateau télé que Naya Rivera n’a pas prévu de quitter la série. Alors son personnage Blanca serait-il toujours en vie ? 

Blanca de retour dans Devious Maids, saison 3 ?

Lundi dernier, la chaîne américaine Lifetime a diffusé le huitième épisode de la saison 3 de Devious Maids. Dans cet épisode, les suspicions envers Jesse et Ernesto étaient au rendez-vous. Et cela risque de continuer dans le prochain épisode. L’un des deux a t-il tué Blanca et Louis Becker ? Tout est possible avec Marc Cherry, sans oublier que Taylor Stappord cache aussi un lourd secret, qu’elle n’a même pas réussi à confier à son mari. Naya Rivera n’a pas une longue apparition dans cette troisième saison après avoir été kidnappé dès le troisième épisode, et retrouvé pendue dans le septième ! Mais, les derniers épisodes de cette saison inédite pourrait bien rencontrer quelques rebondissements. En effet, Dania Ramirez, qui campe le rôle de Rosie a fait quelques confidences sur le plateau d’Access Hollywood Live qui peuvent faire l’effet d’une bombe : « Naya Rivera n’a pas quitté la série (…) Mais on découvrira qui a tué Blanca, Rosie est sur le coup donc ne vous inquiétez pas ! ». Ses insinuations peuvent nous laisser penser que Blanca est finalement toujours vivante dans Devious Maids, ou que son meurtre est un coup monté par le véritable tueur. Si le retour de Blanca est possible dans la suite des aventures à Beverly Hills, Dania Ramirez a profité de son passage dans l’émission de télévision américaine pour évoquer sa relation avec les deux hommes de sa vie, Spence et Ernesto.

Le triangle amoureux va t-il prendre fin un jour ?

Son ex-mari Ernesto est revenu dans sa vie, alors qu’elle le pensait mort. Le beau mexicain est venu pour récupérer son fils et sa femme. Rosie mariée depuis peu à Spence s’est alors retrouvée amoureuse de deux hommes à la fois. Dans les épisodes diffusés aux Etats-Unis, Rosie a fait son choix et a préféré se séparer de Spence mais rien n’est encore fait : « Je ne peux pas choisir car d’un côté, il y a Rosie l’Américaine, qui est là depuis un moment et qui est avec cet Américain. Ernesto lui rappelle son passé, Mexico… Donc elle est coincée entre une telenovela et une série de Marc Cherry ».  Mais, en voyant le comportement étrange d’Ernesto, Rosie risque bien d’ouvrir les yeux : « Ernesto a un secret sombre et profond. Vous verrez que les choses deviennent de plus en plus intéressantes au fil des épisodes, car il n’est pas ce que Rosie pensait qu’il était » explique-t-elle sur le plateau d’Access Hollywood Live. Rendez-vous pour en savoir un peu plus sur Ernesto dans l’épisode 9 diffusé lundi prochain sur Lifetime.

Mylène Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *